Adam West : Les hommages de DC Comics et Les Griffin

0

adam-west-les-hommages-de-dc-comics-et-les-griffin-une

La série Les Griffin et la ville de Los Angeles et DC Comics rendront hommage à Adam West.

La semaine dernière, on apprenait la mort de l’acteur Adam West, connu pour son rôle de Batman dans la série de 1966. Il est décédé d’une leucémie à l’âge de 88 ans. Pour lui rendre hommage, la ville de Los Angeles illuminera le fameux bat-signal aujourd’hui à 9h du matin, heure locale soit 18h, heure de Paris. DC Comics a fait l’annonce de l’événement hommage sur Twitter.

Autre hommage, celui de la série Les Griffin (Family Guy) dans laquelle il doublait le Maire. En effet la Fox rediffusera l’épisode The Dating Game, un des derniers épisodes de la série qui a été diffusé en mars cette année. Au moment de l’annonce de la mort d’Adam West, le créateur Seth MacFarlane a partagé ce message sur les réseaux sociaux :

“Family Guy a perdu son maire et j’ai perdu un ami. C’était une joie de travailler avec Adam West et c’était le genre de personne avec qui vous vouliez passer du temps. Sa positivité, sa bonne nature, son sens de l’humour étaient indéniables et il avait toujours la meilleure énergie quand il venait pour enregistrer la série. Il s’y connaissait en comédie et en humanité. Je suis plus que chanceux d’avoir eu le privilège de travailler avec lui et il nous manquera à tous profondément. Du fond de mon coeur, merci de ce que vous nous avez apporté Mr le Maire, vous être irremplaçable.”

Source : EW et Movieweb / Crédit ©DC et Fox

Partager