Le méchant probable de la saison 4 de The Flash a déjà été mentionné dans la série. Découvrez qui ça sera. Spoilers possibles.
Si vous êtes un fan attentif de The Flash, vous avez peut-être déjà deviné qui sera le prochain adversaire de Barry dans la saison 4. En effet, une fois que Barry aura trouvé le moyen de sortir de la Speed Force, il pourrait bien se retrouver face à un méchant dont le nom a déjà été prononcé dans la série. Selon une source proche de TVLine, ce méchant sera Clifford DeVoe, alias The Thinker.
Il a déjà été confirmé que pour la première fois, l’ennemi de la saison ne sera pas un speedster. Le producteur exécutif de The Flash Andrew Kreisberg, l’a révélé durant le PaleyFest en mars dernier : “Nous n’aurons pas de speedster en grand méchant la saison prochaine,” disait-il.
Dans un épisode diffusé en mars dernier, le nom de DeVoe a été prononcé pour la première fois par le métahumain de la Terre 19 venu du futur, Abra Kadabra. Il disait à Barry : “Il y a eu Thwane, Zoom, DeVoe…mais aucun ne te fera autant de mal que Savitar.” Puis dans le dernier épisode de la saison 3, Barry-Savitar parle de DeVoe quand il est à Star LABS.
“C’est ici qu’on a trouvé l’idée de l’inhibiteur cérébral pour l’utiliser contre DeVoe,” dit le futur time remnant de Barry. Interloqué, Barry demande “qui ?” Et Savitar lui dit qu’ils ne sont pas encore arrivé là. C’est à voir dans la vidéo ci-dessous.
Dans les comics, Clifford DeVoe est connu sous le nom du Thinker. C’est un avocat devenu super-vilain qui manipule et contrôle les esprits de criminels. Il est le génie derrière les actions d’autres “bad guys”.
A noter que ça n’a pas été confirmé par la CW qui souhaite garder ça secret. MAis toutes les preuves sont là, reste à savoir qui l’incarnera.
The Flash revient à la rentrée sur la CW.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur