Kit Harington, alias Hon Snow dans Game of Thrones, donne son point de vue sur la prophétie Azor Ahai et la théorie du Prince qui fut Promis.
Jon Snow est souvent le sujet de théories diverses de fans dans Game of Thrones et l’une d’entre elle est qu’il est “Le Prince qui fut Promis” soit une mystérieuse figure des livres qui renaît du héros mythique Azor Ahai.
Le Prince qui fut Promis est destiné à diriger l’humanité dans sa guerre contre le mal grâce à l’épée Lightbringer. Et dans la série, Melisandre a déjà directement fait référence à Jon Snow comme le Prince qui fut Promis, comme on peut le voir dans la vidéo en fin d’article.
Aujourd’hui, The Hollywood Reporter a directement demandé au principal intéressé ce qu’il pensait de cette théorie. Voilà ce qu’il a à dire sur le sujet : “Je pense que vous devrez attendre pour voir ce qui se passe cette année et si on en découvre encore plus sur Jon. Je pense qu’il détesterait le terme “Le Prince qui fut Promis”. Si quelqu’un lui dit “tu es le Prince qui fut Promis” il n’y prêterait même pas attention. C’est ce que j’aime chez lui donc ça ne m’intéresse pas non plus. C’est ce qui est génial avec lui, c’est qu’il n’a pas d’égo.”
C’est typique de Jon Snow, il doit sauver l’humanité mais ça ne le stresse pas plus que ça !
Pour savoir si Jon Snow est bien le Prince qui fut Promis, la réponse sera peut-être dans la saison 7 qui démarre le 16 juillet sur HBO et dès le lendemain sur OCS.
Melisandre et Davos – The Prince That Was Promised
Source : THR / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur