Arrow saison 5 : La vérité derrière Laurel et nouvelle Black Canary (promo)

0

Le winter premiere de Arrow dévoile la vérité derrière l’apparition de Laurel. Plus, une nouvelle Black Canary en ville ? Promo et spoilers.

A la fin du final d’hiver de Arrow, Oliver a eu une apparition dans la Arrowcave : Laurel, en chair et en os alors qu’elle est morte la saison dernière. Bien évidemment, il y a une explication derrière cette présence qui est rapidement dévoilée.

Tout d’abord, Laurel est toujours morte et comme beaucoup l’avait pressenti (dont le Cerveau), il s’agit en réalité de Black Siren, la Laurel de la Terre-2 qui s’est échappé de la Pipeline de STAR Labs grâce à Prometheus. Felicity a ensuite rapidement compris que ce n’était pas Laurel et qu’elle n’a pas été ressuscitée. Pour se faire passer pour la vraie Laurel, Black Siren a dit à Oliver que quand elle est morte, Sara l’a transportée dans le Waverider et l’a faite revenir à la vie avec une technologie du futur. Bien évidemment c’était faux mais pendant un moment, Oliver y a cru.

A la fin de l’épisode, elle est transportée dans les locaux plus sécurisés de ARGUS. Mais ce qui est intéressant avec Black Siren c’est que même si ce n’est pas la Lauren qu’on connait, Oliver a un regain d’espoir et souhaite réussir avec elle là où il a échoué avec Laurel et espère qu’elle aura sa rédemption. Comme Felicity le pointe dans l’épisode, Oliver commence à devenir optimiste, une chose qu’on aurait cru impossible il y a encore quelques mois. Il faudra juste qu’il fasse attention parce que quand il s’agit de Laurel, même une fausse Laurel, il n’a pas les idées claires. Et cette idée de chercher le bon au fond de Black Siren est surtout un moyen de trouver sa propre rédemption et de se sauver lui-même.

Dans le reste de l’épisode, on se rend compte qu’une nouvelle Black Canary pourrait arriver en ville. En effet, une certaine Tina Boland (Juliana Harkavay) fait son apparition et elle pourrait être l’héritage de Laurel d’autant qu’Oliver veut tenir sa promesse et faire en sorte de respecter les dernières paroles de son amie : faire en sorte qu’elle ne soit pas la dernière Black Canary.

La semaine prochaine, on découvrira Tina de plus près quand la Team va découvrir qu’elle est en ville. Elle semble qualifiée pour la tâche mais il en faudra apparemment plus à Oliver pour qu’elle soit la nouvelle Black Canary. Dans le reste de l’épisode, Felicity va tenter de hacker la NSA pour libérer Diggle mais elle va se retrouver face à un adversaire. Dans les flashbacks, alors qu’Oliver cherche à faire tomber Kovar, il obtient l’aide d’une alliée surprenante : Talia al Ghul (Lexa Doig). Cependant, elle souhaite quelque chose en retour et Oliver n’est pas sûr de pouvoir accepter son aide.

Arrow, c’est tous les mercredis sur la CW.

Arrow saison 5 – promo 5×11 – Second Chance

Mots-clefs

Partager