Westworld : Le Dubsmash épique des acteurs !

0

westworld-le-dubsmash-epique-des-acteurs-une

Découvrez les acteurs de Westworld dans une compilation de Dubsmash épique.

Souvent sur les tournages, les acteurs ont du temps à tuer et doivent trouver de quoi s’occuper entre les prises. Et quand on est sur le plateau d’une série comme Westworld, il faut savoir détendre l’atmosphère entre des scènes de meurtre plus violentes les unes que les autres.

Les acteurs de Westworld se sont donc bien amusé avec l’application Dubsmash qui permet de faire du playback de chansons et d’extraits de films, de séries et de moments pop-cultures.

Il semble que l’instigatrice de l’opération soit Evan Rachel Wood qui a réquisitionné ses camarades. Sur une compilation postée par Dubsmash, Jimmi Simpson (William), Ben Barnes (Logan) ou encore Shannon Woodward (Elsie) se sont joinst à Wood pour des bons moments de détente.

S’ils se sont fait plaisir avec des chansons comme Hey Ya de Outcast, le mieux reste les extraits de films comme Le Magicien d’Oz ou encore Retour vers le Futur. Il y a même un hommage à Anthony Hopkins (Dr Ford) qui dans la série dit “You can’t play God without being acquainted with the devil” soit : “On ne peut pas se prendre pour dieu sans être lié au diable.”

Pour rappel, Westworld ne reviendra pas avant 2018, profiter bien des délires du cast en attendant la suite.

Westworld – Dubsmash

Partager