Mark Zuckerberg veut une Intelligence Artificielle dans sa maison

0

Mark Zuckerberg veut une Intelligence Artificielle pour sa maison UNE

Le créateur de Facebook annonce sur le réseau social qu’il veut construire seul une Intelligence Artificielle pour sa maison.

Mark Zukerberg, le créateur de Facebook annonce que sa bonne résolution de l’année est de mettre en place une Intelligence Artificielle pour gérer sa maison. Et pas  n’importe laquelle ! Une Intelligence Artificielle faite en « Do It Yourself », par ses soins !

Une idée qu’il a développé dans un statut posté… sur Facebook, à lire ci-dessous.

Post Mark Z sur IA

Il se laisse donc une année entière pour mettre en place son Intelligence Artificielle qui devra à terme, reconnaitre sa voix pour allumer ou éteindre les lumières, mettre de la musique et contrôler la température de chaque pièce. D’autres fonctions moins traditionnelles devraient également être ajoutées comme la surveillance de la chambre de sa fille Max ou le scan des visages de ses visiteurs à l’interphone.
Cette Intelligence Artificielle devrait également pouvoir l’aider dans son travail. Selon Mark Zuckerberg « elle devra être utile pour analyser les données afin de fournir de meilleurs services (aux utilisateurs de Facebook) et gérer mes affaires du mieux possible ».

Source : Techly / Crédits Image ©DR

Partager