Marlene King, la showrunner de Pretty Little Liars dit que la saison 7 ne sera pas la dernière.
Les fans de Pretty Little Liars ont eu des frayeurs. Dans une interview avec Variety, la créatrice de la série a confié que l’histoire en cours se terminera à la fin de la saison 7. En effet, si A a été démasquée l’été dernier, l’histoire continue dans la suite de la saison 6 et jusqu’à la fin de la saison 7 avec ce que King appelle “Uber A” qu’on pourrait traduire par Super-A.
Pour rassurer les fans, elle tweete : “Quand j’ai dit “Cette histoire Uber A qui commence le 12 janvier se terminera à la fin de la saison 7” je n’ai pas dit que PPL se terminera.” Dans un second tweet, elle dit que “techniquement je devrais dire “le nouveau grand méchant” mais soyons honnête, c’est Uber A.”
What I said was « This Uber A story that starts on January 12 will end when season 7 ends. » I did not say PLL will end. Just sayin 4 real.
— I. Marlene King (@imarleneking) December 23, 2015
Technically I was supposed to say « the new big bad » but let’s get real, it’s « uber A. » #whatwehavebeenwaitingfor
— I. Marlene King (@imarleneking) December 23, 2015
King fait clairement du “damaged-control” pour éviter la panique. Cependant, il sera très difficile d’aller au-delà de la saison 7. Elle avait déjà sous-entendu que la saison 7, qui est déjà commandée par ABC Family, pourrait être la dernière. Mais elle laisse le destin de la série dans les mains des fans disant : “Nous avons suffisamment d’histoires pour aller jusqu’à la fin de la saison 7 et on va laisser les fans nous dire s’ils sont prêts à dire au revoir à ce monde et ces personnages.”
En attendant, la saison 6 reprend le 12 janvier prochain sur ABC Family qui deviendra Freeform ce jour-là.
Source : Variety et TVLine / Image ©ABC Family
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur