ABC et Marvel développe la comédie Damage Control.
ABC semble peu à peu se transformer en Marvel TV Channel. En effet, la chaîne développe encore une nouvelle série inspirée des comics. Cette fois-ci, cela sera une comédie d’une demi-heure en single-camera intitulé : Damage Control.
Cette comédie se concentrera sur l’équipe de nettoyage du Marvel Universe, qui travaille trop et est sous-payée. Leur spécialité est de gérer l’après des diverses crises que nos amis super-héros provoquent ou arrêtent. Ils nettoient donc derrière eux, parce que apparemment, dans les super-pouvoirs, il n’y a pas la capacité de reconstruire ou réparer ce qu’on a cassé. C’est inspiré d’une série de comics du même nom chez Marvel.
Ben Karlin (The Daily Show) est à l’écriture de ce projet. Il sera aussi producteur exécutif en collaboration avec David Miner (Brooklyn Nine-Nine, Parks and Recreation) et Jeph Loeb.
A noter que DC Comics a un projet de comédie du même type avec NBC intitulé Powerless qui lui suit les bras cassés de la pire des agences d’assurance dans un monde de super-héros.
Après Agents of S.H.I.E.L.D et Agent Carter, Damage Control est la cinquième série Marvel sur la chaîne. ABC prépare en effet un spin-off centrée sur Mockingbird et Hunter intitulé Marvel’s Most Wanted et un autre projet top secret porté par John Ridley.
Marvel persiste donc à adapter ses comics à la télévision, malgré des audiences très moyennes pour les séries déjà existantes sur ABC.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur