Agent Carter V.S Agents of S.H.I.E.L.D : Chris Evans prend partie

0

Chris Evans prend parti dans l’épique Smashbud battle entre les acteurs de Agents of S.H.I.E.L.D. et Agent Carter.

Il existe une très bonne ambiance entre les acteurs de Agents of S.H.I.E.L.D et Agent Carter. Du moins, jusqu’au Comic Con de San Diego. En effet, durant cet évènement, les acteurs des deux séries se sont lancés dans une dubsmash war épique et à pleurer de rires. Et Chris Evans, alias Captain America, vient de s’en méler !

Tout a commencé bien gentiment, vendredi dernier. Hayley Atwell, l’agent Carter, poste sur dubsmash une vidéo d’elle-même et James D’Arcy qui s’amusent tranquillement durant la célèbre convention.

C’est Clark Gregg, alias l’Agent Coulson, qui lance les hostilités en réclamant une dubsmash war, avec une vidéo de lui-même et Chloe Bennet (Skye/Daisy Johnson)

Atwell et D’Arcy acceptent le défi.

Et commence donc avec un peu de Taylor Swift

L’équipe Agents of S.H.I.E.L.D. répond avec du Rihanna.

The dubsmash war continues me and @clarkgregg against @realhayleyatwell and #jamesD

Une vidéo publiée par Chloe Bennet (@chloebennet4) le

Et c’est là que ça devient personnel. L’équipe Agent Carter utilise la chanson que Chloe Bennet a sortie en Chine pour leur prochaine attaque.

La réaction de l’actrice est assez géniale . Mais l’équipe S.H.I.E.L.D. ne se laisse pas abbattre aussi facilement. La réponse est énorme, avec tout le cast de la série présent au Comic Con et un Clark Gregg déguisé en Agent Carter sur We are The Champion de Queen.

Consider the mic DROPPED. @realhayleyatwell #dubsmashwar2015 @clarkgregg

Une vidéo publiée par Chloe Bennet (@chloebennet4) le

Enfin, les deux équipes s’affrontent sur Bad Blood de Taylor Swift.

The war continues. Bad Blood video as promised for our #NerdHQ panel. @realhayleyatwell @clarkgregg

Une vidéo publiée par Chloe Bennet (@chloebennet4) le

La comic Con s’est terminée et on aurait cru qu’ils allaient en rester là. Mais non. Hier, Mercredi 15 juillet, Hayley Atwell a relancé les hostilités pour vraisemblable clamer la victoire avec nul autre que Chris Evans alias Captain America Himself sur Another One Bite the Dust de Queen.

Et pour bien entérine leur victoire D’Arcy et Atwell balance une vidéo utilisant Time of My Life tiré du film Dirty Dancing. Un choix pas vraiment innoncent puis Jennifer Grey, alias Baby est l’épouse de Clark Gregg.  (Rappel : Personne ne met Jarvis dans le coin !!!)

A savoir si l’équipe de Agents of S.H.I.E.L.D. va répondre. Il leur sera quand même difficile de faire mieux que Captain America. Peut-être en invoquant Thor ou Iron Man qui sait ?

Partager