Jouer dans Game of Thrones devient gênant pour Maisie Williams quand elle regarde la série avec sa grand-mère.
Quand on est une jeune actrice dans une série pour adultes, cela peut mener à des moments un peu gênants. Voire très gênants pour Maisie Williams, alias Arya Stark dans Game of Thrones. La jeune actrice qui n’a que 17 ans, a commencé la série alors qu’elle n’avait que 12 ans, et n’est pas vraiment sensée regarder la série, souvent interdite aux moins de 18 ans.
Cela ne l’arrête pas, et elle la regarde en famille. Une famille certainement fière de la petite Maisie. Y compris Mamie Williams. Et, d’après la jeune femme, vu le contenu parfois un peu sexuel de la série, ça amène des moments assez gênants. ”A chaque fois qu’il y avait une paire de sein à l’écran, ma mère remplissait le verre de Mamie d’un peu plus de gin. Et ma grand-mère était là “est-ce que je vois bien ce que je crois voir ?””, raconte Maisie Williams.
Elle raconte aussi comment elle a appris à utiliser une épée avec la main gauche car Arya est gauchère dans les livres. Et quand elle a lu les fans écrivant qu’elle ne changerait pas, puisqu’elle n’avait que 12 ans à l’époque et qu’ils imaginaient que c’était trop dur pour elle, elle s’est entraînée, juste pour leur prouver qu’elle pouvait.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur