Game of Thrones saison 5 : Pour Sophie Turner « ce sera encore plus sombre »

0

Sophie Turner annonce une saison plus sombre, un évènement tragique et un destin incroyable dans Game of Thrones saison 5 (spoiler)

Sansa Stark, incarnée par Sophie Turner est connue pour être un personnage à la sensibilité débordante. Quand on pense à sa vie à Westeros, on ne pourrait presque pas la blâmer. Si les évènements de la saison 4 de Game of Thrones nous permettaient d’avoir l’espoir que le temps de Sansa la chouineuse était derrière nous, et bien non, cela ne veut pas dire que la jeune femme ne souffrira pas pour autant.

« Super traumatisante »

D’après les dernières rumeurs, il semblerait qu’un évènement traumatique change sa destinée la saison prochaine. Une allusion que Sophie Turner a fait elle-même sur le tapis rouge du British Independent Film Awards 2014.

C’est en réponse à la question de sa scène préférée que l’actrice a avoué qu’elle avait joué dans une scène très traumatisante : «  il y a un scène que j’ai tourné qui était super, super traumatisante. C’était assez horrible pour nous d’ailleurs de rester sur le plateau de tournage, mais ces scènes m’ont nourries. C’est pour ça que j’ai commencé à faire d’horribles choses. ».

«L’histoire d’Arya est incroyable »

-game-of-thrones-season-4-episode-1-critique-avant première aryaSi la fin de la saison 4 présentait Dark Sansa, une évolution du personnage qui annonçait du grand changement pour la suite,  il est certain que ce changement sera encore plus radical selon Sophie, dans la prochaine saison.

Une saison 5 «qui part dans une direction différente. Certains arcs narratifs de certains personnages m’ont complétement surpris. L’histoire d’Arya est incroyable. Et ce sera encore plus sombre, même si Game of Thrones est déjà très sombre en soit ».

L’actrice a réussi à attiser la curiosité tout en restant évasive sur le contenu de la saison, qui compte déjà son nombre de scènes clés, comme la marche de la honte de Cersei. Si aucun détail sur la nature de cet évènement traumatisant n’est disponible, une fois de plus Game of Thrones saison 5 se désolidarise de l’œuvre de Georges R.R Martin. Pour découvrir ce qui rendra Sansa plus noire que jamais il faudra attendre le printemps 2015.

Crédit photo : © Droits réservés / Source : Upprox 

Partager