NBC a décidé d’arrêter la production de Sean Saves The World avec Sean Hayes.
Sean n’aura pas réussi à sauver NBC avec ses audiences décevantes. La chaîne a décidé de stopper la production de Sean Saves the World, sitcom avec Sean Hayes. Les chiffres définitifs bien trop bas de jeudi dernier ont eu raison de cet arrêt. La série n’a attiré que 2,58 millions de téléspectateurs pour un taux de 0,7.
Il y a quelques mois, NBC avait pourtant commandé 5 épisodes de plus portant son nombre à 18 pour la première saison. 14 épisodes ont été tournés et les 12 premiers ont déjà été diffusés. Il reste donc deux épisodes dont la diffusion est incertaine. En effet, NBC a déjà programmé une emission sportive spéciale ce jeudi et la semaine prochaine les Jeux Olympiques démarrent. La chaine n’a pas encore dit si les deux derniers épisodes seront diffusés après les JO d’hiver.
Sean Saves The World suivait la vie de Sean, un père gay divorcé qui se retrouve à élever sa fille de 14 ans à plein temps quand la mère de cette dernière quitte la ville pour son travail. Ce n’est pas une mauvaise série et le Cerveau avait plutôt apprécié le pilote. Elle est drôle avec de bonnes répliques mais elle manque clairement d’une véritable histoire. La sitcom est beaucoup trop classique, elle se laisse regarder mais ne crée pas assez l’évènement pour que le téléspectateur ait envie de revenir toutes les semaines.
Sean Saves The World est la seconde sitcom de l’année annulée par NBC après le désastre de Welcome to the Family à l’automne dernier. The Michael J. Fox Show est aussi sur la sellette avec des chiffres d’audiences bien bas. La chaine, qui a déjà commandé une saison complète, ne s’est pas encore prononcée sur le sort de la comédie avec Michael J. Fox.
Source : Variety, Deadline / Image ©NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur