On a appris quel événement allait frapper le Grey Sloan Memorial Hospital pour le final de la saison 9 de Grey’s Anatomy. Attention spoilers.
Etre un personnage dans une série de Grey’s Anatomy, c’est comme être le voisin/cousin/ami de Jessica Fletcher dans Arabesque : on n’a aucune chance dans sa vie. Après les fusillades, les accidents d’ascenseur, d’avion, ou autres plaisirs qui font passer le mariage moldave de Dynastie pour une sinécure, on a appris quel événement va toucher les personnages. Et Shonda Rhimes nous avait bien prévenus : aucun événement provoqué par l’homme ne se produirait. Et pour cause : une super-tempête sera de la fête. Il s’agit donc du changement de plan annoncé récemment.
La super-tempête va s’approcher de Seattle dans l’avant-dernier épisode de la saison, Readiness Is All. Elle frappera la ville dans le final, intitulé simplement Perfect Storm, diffusé sur ABC le 16 mai. A ce rythme, on va assister à l’éruption d’un volcan souterrain de la ville en fin de saison 10. Et cette éruption sera provoquée par une chute de météorites.
En attendant, deux extraits du prochain épisode diffusé sur ABC, Sleeping Monster, sont disponibles ici et ici.
Crédits photo ©ABC / Source : TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur