Star Wars : L’arbre généalogique

1

Larbre généalogique star wars une

Avant Star Wars VII, découvrez l’arbre généalogique de la famille Skywalker.

Avec Star Wars VII annoncé pour 2015, il est temps de dépoussiérer un peu l’arbre familial des Skywalker, pour mieux comprendre ce qu’il va se passer par la suite. Surtout qu’il se murmure que ce nouvel épisode, dirigé par J.J Abrams, devrait être centré sur la prochaine génération des personnages de Star Wars.

Dans la galerie, découvrez l’arbre généalogique  des Skywalker. Pour résumer, un peu, Shrim Skywalker a donné naissance à Anakin/Dark Vador, de père inconnu (ou conçu par l’opération du Saint-Esprit, euh la Force). Elle a ensuite épousé Cliegg Lars qui lui avait déjà un enfant Owen Lars.

Anakin/Darth a ensuite coïté avec Padmé Amidala, Reine (puis sénatrice) de Naboo, fille de Jobal Naberrie et Ruwee Naberrie ; ce qui donna naissance à des jumeaux, séparés à la naissance, Luke et Leïa Skywalker.

Luke a été adopté par Owens Lars, le fils de l’époux de sa grand-mère, et sa femme Beru Lars. Leïa de son côté a été adoptée par le prince Consort Bail Organa et Breha Organa, la reine d’Alderaan. Le frère et la soeur se sont retrouvés puis ont plus ou moins entamé une relation incestueuse. Ce qui n’est pas si grave que ça car ils ne savaient pas qu’ils étaient frères et soeurs. De plus Leia est tombée amoureuse puis épousa Han Solo ensuite. De cette union sont nés trois enfants : les jumeaux Jaina, Jensen et Anakin Solo.

Luke, de son côté a épousé Mara Jade qui lui a donné un fils, Ben Skywalker.

Cet arbre généalogique a été mis au point par ChartGeek, en utilisant des informations provenant non seulement des deux trilogies mais aussi des dessins animées, romans et autres éléments de l’univers étendu de Star Wars.

Source et Crédits Image : Chartgeek.

Mots-clefs

Partager

  • Gaëtan

    Shmi Skywalker, c’est mieux. :-)