Rizzoli & Isles : Lee Thompson Young décédé à 29 ans

1

Lee Thompson Young, connu pour ses rôles dans Jett Jackson et Rizzoli & Isles, s’est donné la mort à l’âge de 29 ans.

La nouvelle est venue comme un choc après qu’il ne se soit pas présenté hier sur les lieux de tournage de la saison 4 de Rizzoli & Isles : Lee Thompson Young, qui jouait le lieutenant Frost dans la série de TNT récemment diffusée sur France 2 s’est suicidé à l’âge de 29 ans avec une arme à feu. L’alerte a été donnée quand il ne s’est pas présenté sur les plateaux de tournage de la série. Il a été découvert sans vie chez lui.

Né en 1984 à Columbia et diplômé d’art du cinéma à l’université de Californie du Sud, Lee Thompson Young fait partie des enfants-stars révélés par Disney : il était la vedette de la série Jett Jackson de 1998 à 2001. On l’a aussi vu dans le rôle d’un jeune Cyborg dans Smallville, de l’interne Derek dans Scrubs, de l’agent Al Gough dans Flashforward ou encore celui de l’agent Stewart dans Terminator : Les chroniques de Sarah Connor. Il était un acteur régulier de Rizzoli & Isles depuis le pilote.

La production de Rizzoli & Isles a été suspendue hier. On ignore pour le moment l’impact de la mort de l’acteur sur la série et la façon dont elle sera traitée dans un programme qui relève souvent de la comédie policière. Lee Thompson Young devait revenir l’année prochaine, pour la saison 5 déjà commandée en tant qu’acteur régulier. La première partie de la saison 4 se termine le 10 septembre et les épisodes restants, actuellement en tournage, seront diffusés début 2014.

Crédits photo ©TNT / Sources : THR, Variety

Partager