La troisième série The Walking Dead trouve son réalisateur pour le pilote et confirme son casting.
La prochaine série de la franchise The Walking Dead continue de se mettre en place. The Hollywood Reporter a annoncé que Jordan Vogt-Robert (Skull Kong Island) réalisera le pilote de cette nouvelle série post-apocalyptique.
En plus de l’annonce du réalisateur, deux nouvelles actrices s’ajoutent au casting de la série : Aliyah Royale (The Red Line) interprétera le personnage nommé Iris et Annet Mahendru (The Americans, Tyrant) sera Huck. Elles rejoingnent Alexa Mansour (Hope), Nicolas Cantu (Elton) et Hal Cumpston (Silas) déjà annoncés précédemment.
Cette nouvelle série Walking Dead suivra “deux jeunes protagonistes femmes et se concentrera sur la première génération qui a grandi dans l’apocalypse telle que nous la connaissons. Certains deviendront des héros. D’autres deviendront des méchants. Au bout du compte, tous seront changés à jamais. Grandis et cimentés dans leur identité, bons et mauvais.”
Cette série fait partie de l’univers étendu de The Walking Dead et rejoint la série principale, Fear The Walking Dead et la trilogie de films avec Andrew Lincoln qui reprendra le rôle de Rick Grimes. Le premier de ces trois films entrera en production cette année.
Pour le moment, la série n’a pas de titre mais on sait qu’elle entrera en production ce mois-ci pour une diffusion en 2020.
Source : THR / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur