Outlander saison 4 : Brianna et Roger dans la tourmente (spoilers et promo)

0

Richard Rankin et Sophie Skelton reviennent sur les événements de l’épisode 3 de Outlander, important dans la relation de Roger et Brianna.

Roger et Brianna ont aussi leur lot de drames dans Outlander. L’épisode 3 de la saison 4 a vu le couple passer à un niveau supérieur en un rien de temps avant de rapidement retomber.

Alors que Brianna a présenté Roger comme son petit-ami, la situation s’est accélérée. Elle a invité Roger à venir dans sa cabine et le moment aurait pu être parfait et romantique mais Roger s’est senti le besoin de la demander en mariage avant que quoi que ce soit ne se passe.

Evidemment, Brianna ne voulait pas mettre la charrue avant les boeufs. Elle souhaitait voir où leur relation se dirigeait mais Roger voulait lui passer la bague au doigt avant même de coucher avec elle. Il voulait une sorte de promesse et c’est beaucoup trop pour la jeune fille. Une dispute s’en est suivie parce que clairement, ils ne voient pas les choses de la même façon.

Manque de communication

Roger est reparti le coeur brisé et Brianna se demande comment ça a pu dégénérer aussi rapidement. Dans une interview à TVGuide, Richard Rankin qui incarne Roger voit ce moment comme “le symbole de leur relation et comment ils fonctionnent ensemble. Ils laissent les choses se construire sans véritable communication et les choses explosent. C’est ce qui s’est passé.”

Ils ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde. Sophie Skelton confie : “Je pense que c’est une scène très intéressante. Vous avez cette femme très moderne pour son temps et du point de vue de Brianna, c’est très gentleman old fashion.”

Elle ajoute : “C’est très intéressant de voir comment ils entrent en collision à ce moment. Nous savons que Roger et Bri ne sont pas très bons dans leur communication. Ici, ils posent toutes leurs cartes sur la table et ils ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde par rapport à leur relation et vers où elle se dirige.”

Pour l’actrice, la relation de Roger et Brianna est intéressante parce que contrairement à ses parents, on ne sait pas s’ils vont réussir à surmonter la situation : “Avec Jamie et Claire, vous savez qu’ils vont toujours surmonter les choses ensemble, mais avec Roger et Bri, vous ne le savez pas.”

Comme le dit Rankin, “ils sont à des points opposés” même s’ils s’aiment et que chacun a des points valides et ils ont leurs raisons. Cela ne veut pas dire que c’est la fin pour eux. “Ce n’est pas la dernière fois que ça arrive pour Roger et Brianna,” confie l’acteur.

La semaine prochaine, Roger tentera de se reconnecter avec Brianna. De leur côté, Jamie, Claire et Young Ian commencent à construire une maison dans les Blue Ridge Mountains.

Outlander, c’est le dimanche sur Starz et le lundi sur Netflix en France.

Outlander saison 4 – Promo 4×04 – Common Ground

Source : TBGuide / Crédit ©Starz

Mots-clefs

Partager