La productrice exécutive de Supernatural tease que Michael n’est pas le méchant principal de la saison 14.
Apparemment, il y a pire que Michael dans la saison 14 de Supernatural. Alors que ce dernier est en train de monter une armée de monstres et qu’il a pris possession du corps de Dean, il n’est pas le seul démon à abattre.
“Tout le monde doit trouver un moyen de défaire Michael qui est le super-vilain au début de la saison mais ce n’est pas le méchant principal,” confie, Eugenie Ross-Leming la productrice exécutive de Supernatural.
Elle explique que pour le moment, Michael va continue de recruter des monstres mais ce ne sont pas les créatures les plus conciliantes. “Il devra changer de plan à un moment,” ajoute-t-elle. “Pour lui, les humains sont inutiles et ne valent rien. Ça n’a pas marché dans le Monde Apocalypse et ça ne marchera pas dans ce monde. Il pense que les monstres sont plus directs. Il sait à qui il a affaire et il peut les manipuler. Mais il va apprendre quelque chose.”
Quant à Dean qui est enfermé à l’intérieur, quand il sera éventuellement libéré, il ne sera pas aussi traumatisé que ce qu’on pense. “Dean a été contaminé par Caïn, c’est un gars solide. Son corps a beaucoup accumulé et je pense qu’il a des anticorps contre le mal. Il ira bien,” confie Ross-Leming à TVLine.
Elle ajoute : “Il sait comment prendre soin de lui, même s’il a été altéré, mais il a une petite surprise en terme de demi-possession dont je ne peux pas vous parler. Il y a un twist.”
Dean devra faire face à quelque chose de plus énorme et il devra faire attention.
Supernatural, c’est le jeudi sur la CW et en US+24 sur SérieClub.
Supernatural saison 14 – Promo 14×02
Source : TVLine / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur