La disparition future de Barry dans The Flash jouera un rôle important dans le prochain crossover Crisis on Infinite Earths.
Le crossover Elseworlds était à peine terminé qu’on apprenait déjà quel serait le prochain événement qui réunira à nouveau les super-héros de l’Arroverse. La CW prépare Crisis on Infinite Earths, mais pour le moment, les détails ne sont pas encore connus.
Selon TVGuide, un élément de The Flash aura un impact majeur sur le crossover. En effet, dans la série, grâce à un article du futur, on sait que Flash va disparaître. Depuis le début de la série, c’est une chose qui pend au dessus des têtes et revient régulièrement, encore plus depuis l’arrivée de Nora.
Le 25 avril 2024, la disparition Flash fera la Une du Central City Citizen « Flash disparu, s’évapore en pleine crise. »
Le showrunner Todd Helbing a récemment confié : “Nous teasons ce gros titre depuis très longtemps mais c’est un énorme facteur pour le crossover l’année prochaine. Il y aura des indices ça et là que les gens vont pouvoir commencer à rassembler.”
Cette Une est apparue pour la première fois dans le premier épisode de la série. Grâce à Nora, on sait que c’est toujours le cas, Barry va disparaître et Nora va grandir sans son père. Depuis quelque temps, les fans pensent que la crise dans laquelle il disparaît est Crisis on Infinite Earths.
Avec le Helbing qui confirme que la disparition de Flash sera importante dans le crossover, c’est de plus en plus plausible. La seule chose qui ne colle pas, c’est l’année 2024, à moins que le crossover ne fasse un saut dans le temps de 5 ans. Évidemment, la chronologie est souvent cassée dans l’Arroverse à cause du voyage dans le temps et autres manipulations temporelles.
On attend de voir quel sera le lien entre la disparition de Barry et le prochain crossover.
Source : TVGuide / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur