Découvrez Joseph Gordon-Levitt jouer de la batterie dans le métro de Los Angeles.
Joseph Gordon-Levitt est un homme aux multiples talents. Il est acteur, réalisateur, scénariste mais aussi musicien. Dans le cadre de sa plateforme collaborative HitRecord qui fait appel à la créativité des gens, il lance un défi à ses participants.
Dans un projet nommé “Everyday, Spectaculaire”, Joseph Gordon-Levitt invite des performers en tous genres à s’exprimer avec leur art dans des lieux insolites. Sur son site il explique : “Je mets au défi les musiciens, chanteurs, danseurs et performers en tout genre d’aller dans des endroits ordinaire et d’en faire un moment spectaculaire, hors du commun. Vous pouvez chanter, danser, vous amuser en costumes, faire tout un tas d’activité extraordinaire. Ces performances doivent être filmées du point de vue d’un passant. A la fin, nous aurons une oeuvre d’art collaborative énorme, dynamique, superbe et spectaculaire.”
Dans la vidéo ci-dessous, Gordon-Levitt a fait sa part du projet en jouant de la batterie dans le métro de Los Angeles. Les passants ne sont pas très réceptifs en-dehors d’un homme dans un wagon qui lui dit qu’il ressemble à Pee-Wee Herman.
Ce n’est pas la première fois que Gordon Levitt montre ses talents de batteur (autodidacte) puisqu’il avait fait une apparition dans le Late Late Show de James Cordon et avait joué durant l’émission. Il joue aussi de la guitare et adore chanter Jacques Brel.
Joseph Gordon-Levitt joue de la batterie dans le métro
Source : THR / Image ©HitRecord
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur