The CW a renoncé à ses projets actuels de faire une série qui aurait montré la jeunesse de Wonder Woman.
Toutes les chaînes américaines veulent leur série de super-héros, mais pas à n’importe quel prix. Alors que The CW prépare un spin-off de Arrow autour de Flash, son président Mark Pedowitz a annoncé lors du Television Critics Association Press Tour que le projet de série qui montrerait les origines de Wonder Woman était abandonné. Une série Amazon avait été l’objet de discussions la saison dernière avant que la chaîne, non satisfaite du scénario du pilote, ne demande une réécriture.
Mais le président a ainsi déclaré, à propos de cette réécriture : » Nous ne sommes pas allés de l’avant. » Mais il ajoute qu’il n’exclut pas non plus une adaptation dans le futur, pour peu que le scénario soit bon : « Tout dépend du scénario. On a fait attention avec Arrow, on fait attention actuellement avec Flash. Ce sont des personnages iconiques, on fera très attention avec Wonder Woman. On n’a droit qu’à une seule chance. »
Sans Wonder Woman, la saison des pilotes restera toutefois remplie de pilotes avec des super-héros et autres adaptations de comics : Flash, Hourman et iZombie pour The CW, Constantine pour NBC, Gotham pour la Fox. Si ces séries sont retenues et que ABC renouvelle Agents of S.H.I.E.L.D., la saison prochaine risque d’être chargée.
Crédits photo ©DC Comics / Source : The CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur