Cast File du 24 octobre au 14 novembre 2011

0

John Schneider encore papa dans Glee

Le papa de Superman dans Smallville, John Schneider viendra jouer la comédie dans Glee. La série musicale de la Fox accueille John Schneider le temps d’un épisode. Il sera la père de Sam Evans qui revient lui aussi dans la série à partir du huitième épisode de cette saison 3.

Nina Myers dans Nikita

Sarah Clarke, connue pour avoir incarné la taupe au sein de la CTU Nina Myers dans la série 24h Chrono, va jouer dans la deuxième saison de Nikita, la série de The CW. On ne sait absolument rien de son rôle, si ce n’est qu’elle sera présente dans la deuxième partie de la saison 2. Elle a récemment joué dans Men of a Certain Age, et la mère de Bella dans la saga Twilight.

Lou Diamond Philips rejoint Southland

Lou Diamond Philips, l’immortel interprète de La Bamba, qui avait un rôle régulier dans le casting de Stargate Universe va débarquer dans Southland à l’occasion du premier épisode de la saison 4. Il interprètera Danny Ferguson, un policier impressionnant qui a un point de vue cynique sur l’application de la loi. Son arrivée va causer des tensions entre Ben (Benjamin McKenzie) et Sammy (Shawn Hatosy). Cependant, en pleine action, il va se révéler un officier exceptionnel.

The Secret Circle accueille Stepfanie Kramer

Stepfanie Kramer, connue pour son rôle dans la série Hunter de NBC, va rejoindre le monde des sorcières de Secret Circle pour le dixième épisode de cette première saison. Elle incarnera Kate Meade, la mère de Charles et donc grand-mère de Diana. Elle est une femme forte, mais compliquée, décrite comme étant capable de glacer une ambiance d’un regard mais de vous sentir accueilli d’un sourire. Et le pauvre Charles ne sera pas forcement content de voir sa môman. En effet, Kate et Dawn semblent se détester et il sera pris au milieu de cette guerre. Pauvre Charles.

Molly Shannon dans Up All Night

La comédienne américaine Molly Shannon va rejoindre la nouvelle série de NBC qui a reçu la commande d’une saison complète, Up All Night. Celle qui a fait partie de l’équipe du SaturdayNight Live de 1995 à 2001. Le rôle potentiellement récurrent de l’actrice sera celui de Nancy, une mère célibataire et productrice associée totalement incompétente de l’émission d’Ava (Maya Rudolph). La production espère que son personnage plaira. En 2008, sa sitcom Kath & Kim avait été annulée dès la première saison.

Partager