Cast File du 24 octobre au 14 novembre 2011

0

Melanie Griffith sera une American Housewife

Melanie Griffith va rejoindre le pilote de la série de Lifetime American Housewife. Dans cette série qu’elle produira elle-même, elle incarnera une femme au foyer à la vie parfaite et épanouie… jusqu’au jour où sa vie est bouleversée par des évènements étranges. Elle va en effet entendre des voix. Sont-elles réelles, devient-elle folle, ou est-ce que ce sera une série fantastique ? La réponse prochainement.

Archer reçoit Burt Reynolds dans son rôle

FX prépare actuellement la troisième saison de sa série animée Archer. La chaîne vient d’annoncer que l’acteur Burt Reynolds va faire une apparition dans son propre rôle. L’épisode s’appellera The Man from Jupiter, car l’acteur lui-même est né dans la ville de Jupiter, en Floride. Burt Reynolds sortira avec la mère d’Archer, et Malory ne sera pas très content de cela.

Jane Seymour et Peter Weller engage Franklin & Bash

Doctor Quinn est maman ! Pour un épisode de Franklin & Bash, Jane Seymour sera la mère de Peter Bash (Mark-Paul Gooselaar). Et en plus de Doctor Quinn, la série se paye Robocop. Peter Weller fera lui aussi son apparition dans le drama de la TNT. Il sera, le temps d’un épisode dans le rôle d’un rocker un peu ermite sur les bords dont le fils, avec qui il n’a plus beaucoup de relations, a été exclu de son groupe de rock.
La saison 2 de Franklin & Bash débutera l’été prochain.

Salli Richardson-Whitfield et 50 cents en guest star dans The Finder

Salli Richardon-Whitfield, connue pour son rôle d’Allison dans la série de SyFy Eureka, sera présente dans la série The Finder, le spin-off de Bones, le temps d’un épisode. Elle interprétera Athena Brooks, l’avocate du rappeur incarné le temps d’un épisode par 50 Cent.Ce dernier incarnera Big Wig, un rappeur qui cherche à retrouver les chansons enregistrées et perdues d’un rappeur qui est décédé. Le personnage de Salli Richardson-Whitfield présentera les deux personnages l’un à l’autre.

Jenna Elfman dans Shameless US

Jenna Elfman, ancienne héroïne de Dharma et Greg avec Thomas Gibson, revient sur le devant de la scène dans des rôles de guest stars. Après être apparue dans le premier épisode de la saison 9 de Mon Oncle Charlie avec son ancien partenaire de la série en reprenant leurs rôles, elle sera présente dans le final de la saison 2 de Shameless US. Elle jouera Jill, « une femme au passé dangereux et au présent étrange. »

John Schneider encore papa dans Glee

Le papa de Superman dans Smallville, John Schneider viendra jouer la comédie dans Glee. La série musicale de la Fox accueille John Schneider le temps d’un épisode. Il sera la père de Sam Evans qui revient lui aussi dans la série à partir du huitième épisode de cette saison 3.

Nina Myers dans Nikita

Sarah Clarke, connue pour avoir incarné la taupe au sein de la CTU Nina Myers dans la série 24h Chrono, va jouer dans la deuxième saison de Nikita, la série de The CW. On ne sait absolument rien de son rôle, si ce n’est qu’elle sera présente dans la deuxième partie de la saison 2. Elle a récemment joué dans Men of a Certain Age, et la mère de Bella dans la saga Twilight.

Lou Diamond Philips rejoint Southland

Lou Diamond Philips, l’immortel interprète de La Bamba, qui avait un rôle régulier dans le casting de Stargate Universe va débarquer dans Southland à l’occasion du premier épisode de la saison 4. Il interprètera Danny Ferguson, un policier impressionnant qui a un point de vue cynique sur l’application de la loi. Son arrivée va causer des tensions entre Ben (Benjamin McKenzie) et Sammy (Shawn Hatosy). Cependant, en pleine action, il va se révéler un officier exceptionnel.

The Secret Circle accueille Stepfanie Kramer

Stepfanie Kramer, connue pour son rôle dans la série Hunter de NBC, va rejoindre le monde des sorcières de Secret Circle pour le dixième épisode de cette première saison. Elle incarnera Kate Meade, la mère de Charles et donc grand-mère de Diana. Elle est une femme forte, mais compliquée, décrite comme étant capable de glacer une ambiance d’un regard mais de vous sentir accueilli d’un sourire. Et le pauvre Charles ne sera pas forcement content de voir sa môman. En effet, Kate et Dawn semblent se détester et il sera pris au milieu de cette guerre. Pauvre Charles.

Molly Shannon dans Up All Night

La comédienne américaine Molly Shannon va rejoindre la nouvelle série de NBC qui a reçu la commande d’une saison complète, Up All Night. Celle qui a fait partie de l’équipe du SaturdayNight Live de 1995 à 2001. Le rôle potentiellement récurrent de l’actrice sera celui de Nancy, une mère célibataire et productrice associée totalement incompétente de l’émission d’Ava (Maya Rudolph). La production espère que son personnage plaira. En 2008, sa sitcom Kath & Kim avait été annulée dès la première saison.

Richard Schiff et Emilie de Ravin enchanteront Once Upon a Time

L’acteur connu pour son rôle dans A la Maison Blanche mettra la couronne du Roi de la Forêt Enchantée dans Once Upon a Time. Il sera le papa de Blanche Neige et apparaîtra dans l’épisode 11 de la saison 1. Richard Schiff joue aussi le papa d’une autre princesse de la télé, celui du personnage de Christina Applegate dans Up All Night. On a pu le voir récemment dans The Cape et dans la spin-off d‘Esprits Criminels.

L’actrice de Lost, Emilie de Ravin va encore une fois enchanter ABC. Selon TV Guide, l’actrice sera la Fameuse Belle pour la toute nouvelle série Once Upon a Time. Si peu de précision ont été données sur le rôle, on sait que le méchant Gaston sera bel et bien présent. Son épisode sera diffusé au début 2012.

Melanie Lynskey et Jeffrey Wright dans Dr House

Melanie Lynskey apparaîtra en début d’année 2012 dans le neuvième épisode de la saison 8 de Dr House mais elle ne sera pas la patiente de la semaine. Selon TVLine elle sera la femme d’un patient convalescent. Melanie Lynskey est connue pour son rôle de Rose dans Mon Oncle Charlie. On a pu également l’apercevoir dans The L Word. Elle a une jolie carrière au cinéma puisqu’elle a joué dans Away We Go, In The Air ou encore Les Winners.

Jeffrey Wright, lauréat d’un Emmy pour son rôle dans la série Angels in America rendra lui aussi visite à Hugh Laurie le temps d’un épisode de Dr House. Il sera un neurochirurgien mentor de Foreman. Il sera aussi celui qui arbitrera la décision quand à l’avenir de House. Cet épisode, prévu pour le début de l’année 2012, promet d’être l’un des meilleurs de cette saison avec Greg Yaitanes derrière la camera, David Foster, Russel Fiend et Garret Lener au scénario, c’est à dire la même équipe qui avait mis sur pied l’épisode exceptionnel Dans la tête de House. Pour le moment, aucune autre information n’a filtré pour cet épisode.

Andrea Roth sème le trouble dans Ringer

L’actrice de Rescue Me viendra semer le trouble dans Ringer. On découvrira enfin, Catherine, l’ex femme d’Andrew et mère de Juliet. Elle débarquera à New York avec un esprit vindicatif ce qui est normal puisque Siobhan lui a volé son mari. Andrea Roth compte des rôles dans Blue Blood et Darke Blue. Sa première apparition sera dans l’épisode 12 de la saison 1 de Ringer.

Jennifer Carpenter dans The Good Wife

La petite soeur de Dexter vient d’obtenir un rôle dans The Good Wife. Jennifer Carpenter laisse donc les plages de Miami pour rejoindre les avocats de la série à succès de CBS. Son personnage apparaîtra dans un épisode diffusé au mois de décembre. Elle incarnera une prof de littérature à l’université, très douce et gentille, licenciée en raison de ses croyances religieuses et opinions politiques. Elle sera représentée par Alicia et Caitlin lors du procès. L’avocat de l’opposition ne sera nul autre que Michael J.Fox. A noter que The Good Wife est diffusé le dimanche soir à 21h sur CBS. C’est à dire, exactement au même moment que Dexter sur Showtime.

Gilbert Gottfried va agacer l’unité Spéciale

Gilbert Cottfried, connu aux Etats-Unis pour sa voix très spéciale et hautement agaçante – c’est lui la voix de Jago dans la version US d’Aladdin – va rejoindre l’équipe de New York Unité Spéciale. Pour quelques épisodes, il sera l’un des techniciens de la police que les inspecteurs consultent pour expliquer preuves et autres raisonnement de sciences légales. Un casting voulu par les producteurs de la série pour alléger et donner un autre intérêt aux scènes d’expositions qui peuvent très vite devenir laborieuses. Il apparaîtra pour la première fois dans l’épisode Lost Traveler diffusé le 30 novembre prochain.

Bruce Davison et Thomas Lennon dans Don’t Trust the B—- in Apartment 23

ABC prépare actuellement, parmi ses séries de mi-saison, Don’t Trust the B—- in Apartment 23. TV Guide nous apprend que Thomas Lennon (Reno 911) et Bruce Davison(photo) (X-Men, Knight Rider) vont rejoindre le casting. La série suit les aventures de June (Dreama Walker), une fille qui sort d’une petite ville qui va s’installer à New York avec une colocataire, Chloé, (Krysten Ritter), pour travailler dans le monde de la finance. Elle va faire face à la crise et perdre son travail. Essayant de retomber sur ses pattes, elle va rencontrer un stockbroker interprété par Thomas Lennon, qui pourrait l’aider dans son retour à l’emploi. Chloe va bien entendu ruiner les chances de sa colocataire en couchant avec lui… June sera alors aidée par le père du personnage de Thomas Lennon, incarné par Bruce Davison.

Chris Coy dans Treme

Chris Coy passe du Bon Temps à la Nouvelle Orléans. L’acteur joue Barry le télépathe/fée dans True Blood. Il reste dans le sud des États-Unis et sur HBO puisqu’il vient de décrocher un rôle régulier dans la saison 3 de Treme. La série se déroule dans une Nouvelle Orléans post-Katrina dans laquelle les habitants tentent de reprendre leurs vies normales sur fond de musique jazz. Chris Coy jouera un jeune reporter prénommé LP Everett fraîchement arrivé dans la ville.

Bridget Regan devient une Personne d’Intérêt

Bridget Regan (The Legend of the Seeker) vient d’annoncer via Twitter qu’elle rejoint l’équipe de Person of Interest, tourné à New York, le temps d’un épisode. TV Line a confirmé l’information, indiquant qu’elle interpèterait Wendy, « une coiffeuse charmante/drôle/sexy/audacieuse qui devrait garder sa langue dans sa bouche. »

Niecy Nash dans le spin-off de Hot in Cleveland

TV Land prépare un spin-off de Hot In Cleveland centré sur le personnage du révérend Boyce après son déménagement à St Louis. Niecy Nash (Reno 911) fera partie du casting de la série écrite par Suzanne Martin, la créatrice de Cleveland. Nash jouera la femme du révérend qui va devoir trouver un équilibre entre son passé agité et les attentes de sa famille et de sa congrégation.

Shawn Hatosy boxeur dans Esprits Criminels

Shawn Hatosy profite du break du tournage de Southland entre deux saisons pour faire des apparitions dans d’autres séries. Il était dans Hawaii 5.0 cette saison et il sera prochainement dans Esprits Criminels. Selon TVLine, il jouera Jimmy, un boxeur qui, malgré un talent moyen continue de combattre pour gagner de l’argent pour son fils mourant. Charles S Dutton (House, Threshold Premier Contact) interprétera l’entraineur de Jimmy. L’ancien kickboxer Benny “The Jet” Urquidez a aidé l’acteur à sa préparation physique pour le rôle. Il apparaitra dans l’épisode en tant qu’arbitre.

Gary Busey et Mimi Rogers dans Mon Oncle Charlie

Charlie n’est plus mais la série est toujours là : elle accueillera Gary Busey dans le prochain épisode. Il jouera une version de lui-même dans un hôpital psychiatrique. Depuis la mort de son frère Alan n’avait pas montré de signe de détresse particulier, il va finir par s’écrouler émotionnellement et se prendre pour Charlie. Il va se retrouver à partager une chambre dans un l’hôpital psychiatrique avec Gary Busey. Gary Busey est connu pour ses rôles dans l’Arme Fatale ou encore Point Break. Il est également apparu dans les tabloïds à cause de ses problèmes avec les drogues et l’alcool. Mimi Rogers, de son côté, interprétera la mère de Walden Schmidt, le personnage joué par Ashton Kutcher. Primatologue de profession, elle apparaîtra pour le moment pour deux épisodes même si on suppose qu’elle pourrait devenir un personnage récurrent.

Joël Grey se soigne dans Nurse Jackie

L’acteur oscarisé pour son rôle dans Cabaret, sera présent en guest star dans Nurse Jackie. Selon TVLine, il jouerait un patient qui souffre de démence.
Joel Grey a fait des apparitions dans plusieurs séries comme Private Practice, Grey Aatomy, Brothers and Sisters ou encore House. Il est souvent confondu avec Ron Rifkin pour leur ressemblance. Il avait même fait une apparition dans Alias. Joel Grey est surtout un acteur de scène, il joue actuellement dans Anything Goes, la comédie musicale de ColenPorter,  à Broadway. Nurse Jackie reviendra pour sa quatrième saison courant 2012.

Nick Jonas papa dans Last Man Standing

Nick Jonas se sépare de ses frères le temps d’un épisode de Last Man Standing, la nouvelle comédie de Tim Allen. Il jouera le père du petit fils de Mike. Il apparaîtra dans l’épisode de Noël et tentera de racheter ses fautes passées. La saison dernière, Nick Jonas a joué dans Mr Sunshine, la courte série de Matthew Perry. De 2009 à 2010, il était dans la série Disney Jonas accompagné de ses frères, Joe et Kevin.

Carlos Bernard dans l’univers impitoyable de Dallas

Carlos Bernard connu pour être Tony Almeida dans 24 Heures Chrono vient de décrocher un rôle dans le reboot de Dallas. Selon Vulture, il jouera un charmant homme d’affaire vénézuelien qui débarque en ville pour régler des affaires avec le fameux JR Ewing. Carlos Bernard est actuellement dans Les Experts Miami, il est en plein cœur d’un arc dans lequel il joue le père d’un tueur en série. Dallas , dont le tournage vient de commencer, débutera l’été prochain sur la chaîne TNT.

Miguel Ferrer dans NCIS Los Angeles

Miguel Ferrer va rejoindre le spin-off de NCIS afin d’interpréter le Directeur Assistant du NCIS Allan Granger, qui sera donc l’assistant du Directeur Vance, joué dans les deux séries de la franchise par Rocky Carroll. L’ancienne vedette de Preuves à l’appui est apparue cette année dans The Protector et Desperate Housewives.

Ingo Rademacher dans Hawai Five-0

Ingo Rademacher, qui pendant 15 ans était un des héros de General Hospital fera son apparition dans Hawai Five-0. Il jouera le père d’un des enfants pris en otage dans un bus scolaire. Au fil de l’épisode, il apparaîtra qu’il est beaucoup plus impliqué dans cette prise d’otage qu’il a laissé croire à Steve McGarret et son équipe.

 

 

Copyright : Getty image/wireimage/braindamaged

Partager