Jane the Virgin saison 3 : Un premier épisode « devastateur et émouvant »

0

Michael va-t-il succomber à ses blessures juste après son mariage ? Quels vont être les points importants de cette troisième saison de Jane the Virgin ? Jenna Urman, productrice, donne des indications sur ce qui attend Jane.

Jennie Urman, productrice exécutive de la série de comédie satire des télénovelas, Jane The Virgin s’est entretenue avec TV Line sur la prochaine et troisième saison de la série sur le point d’être diffusée aux USA.

Cette dernière a teasé à l’occasion de cet échange, les thèmes et la direction que prendra Jane The Virgin, la série de comédie qui se moque des telenovelas et réinvente le romantisme, à l’heure des textos, d’internet et tout le reste.

Elle explique tout d’abord que le premier épisode de la saison sera centré quasi essentiellement sur l’état et la survie de Michael, qui souvenez-vous, s’est fait tirer dessus juste après son mariage avec Jane.

« On apprendra beaucoup de choses sur Michael et Jane, et les débuts de leur relation alors qu’elle essaie de tenir le choc et qu’elle ne sait pas s’il va vivre ou mourir. » Cette dernière ne divulguera pas dans cet échange, l’issue de Michael mais promet un épisode « dévastateur et très émouvant ». Ce qui laisse entendre peut-être une issue funeste.

Elle est aussi revenue sur la révélation qui a été faite il y a quelques semaines : celle qui annonçait enfin une relation sexuelle pour la vierge la plus délirante du petit écran.

« Durant la saison elle va perdre sa virginité bien sûr, elle va déménager, et faire tous ces grands pas important de la vie» a déclaré Uman. « Elle prendra ces décisions et fera ces pas, peut-être pas comme on l’imagine, mais elle les fera. »

Jennie Uman annonce de plus qu’elle laissera moins de place à sa vision très idyllique du romantisme et de ses histoires d’amour inspirées des contes de fées, « à cause de certains événements, Jane laissera tomber ce qu’elle imaginait pour sa vie, comme dans un conte de fée, et d’accepter la vie comme elle est ». Une saison donc sous le signe de la maturité et peut-être moins de positivisme avec un retour à la réalité.

Des changements importants avec peut-être un décès, une relation physique et un déménagement qui comptent bien changer la dynamique de la série, sans autant son ton et l’humour qui ont fait son succès et valu un Golden Globe à Gina Rodriguez en saison 1.

La saison  3 de Jane The Virgin sera diffusée le 17 octobre prochain aux USA.

Crédit photos : CW 

Partager