John Bradley, alias Samwell Tarly, tease une saison 8 avec de grands enjeux et des personnages mis à l’épreuve.
Quand on est une série qui a réussi à mettre la barre aussi haut que l’a fait Game of Thrones, on ne peut pas se permettre de redescendre. Les créateurs de Game of Thrones ont une énorme pression avec les 6 derniers épisodes de la série qui arriveront en 2019. Ils ne peuvent pas se permettre de décevoir à ce stade.
C’est une chose dont l’acteur John Bradley a conscience. Il a récemment confié à TVGuide : “Les enjeux sont clairement à haut niveau. Nous savons que nous avons un vrai travail à faire. Ceci fait partie de la vie des gens depuis des années. C’est notre huitième saison et nous ressentons la pression de bien faire les choses parce que nous voulons satisfaire les gens. Nous voulons que ça paie et qu’ils soient heureux du résultat.”
Il ajoute : “Nous savons à quel point les fans d la série peuvent être passionnés et nous voulons leur rendre ce qu’ils méritent.”
Mais Bradley a une confiance totale dans les créateurs de la série : “La série est entre les mains des deux plus grands showrunners de la télévision,” dit-il en parlant de David Benioff et Dan Weiss. “Personne ne tient à la série plus que ces deux hommes. Personne ne ressent plus la pression que ces deux là. Je pense que les gens seront satisfaits du résultat.”
En ce qui concerne l’histoire en elle-même, les lèvres de Bradley sont scellées mais il révèle tout de même que cette dernière saison mettra les personnages à l’épreuve. Ils s’aventureront sur de nouveaux territoires : “Ces personnages sont tellement riches et détaillés que vous avez la sensation de bien les connaître. Vous pouvez prédire comment votre personnage réagirait dans une certaine circonstance mais quand vous les mettez dans un nouvel environnement, c’est toujours comme les passer au microscope et vous devez réexaminer constamment votre personnage.”
Il ajoute : “Cette saison, chaque personnage sera placé dans un environnement complètement différent à un moment. L’excitation est de voir comment ils réagissent. Je pense que cette saison les poussera plus que jamais.”
Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.
Source : TVGuide / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur