Les audiences du final de mi-saison 8 de The Walking Dead sont au plus bas depuis celui de la saison 2.
Les audiences de The Walking Dead ne vont pas en arrangeant. Le final de mi-saison 8 de la série n’a pas généré l’excitation des téléspectateurs comme AMC l’aurait espéré malgré le teaser d’une mort importante.
Intitulé How it’s Gotta Be, l’épisode n’a réuni que 7,9 millions de téléspectateurs pour un rating de 3,4 points sur la cible des 18-49 ans. C’est le score le plus bas pour un final d’hiver depuis la saison 2. C’est aussi 25% de moins que le final de mi-saison de la saison dernière.
Ce score confirme que la saison 8 de The Walking Dead est loin d’être la plus performante. La déception de la saison dernière a clairement fait du mal à la série même avec la promesse d’une guerre épique contre les Sauveurs et Negan avec l’adaptation de All Out War.
Même si les chiffres sont objectivement très bons et que la série reste parmi les plus regardées, AMC s’attendait à de meilleurs résultats, plus proche des scores faits dans le passé.
Avec la révélation de la morsure de Carl, peut-être que le public américain reviendra plus nombreux en février pour voir quel sort sera réservé au jeune homme.
The Walking Dead revient le 25 février prochain sur AMC et dès le lendemain sur OCS.
Source : TVGuide / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur