Homeland saison 7 : Carrie contre Keane et trahison de Saul ? (Trailer)

0

Carrie part en guerre contre la présidente et Saul semble s’allier avec l’ennemie dans la bande-annonce de la saison 7 de Homeland.

A deux mois du retour de la série, Showtime dévoile enfin une grande-annonce pour la saison 7 de Homeland. Une saison qui s’annonce pleine de tension avec Carrie qui part en guerre contre la présidente Keane dont elle a découvert le côté obscure la saison dernière.

Ce que montre aussi ce trailer, c’est que Saul va se mettre du côté de Keane en acceptant d’être son conseiller de sécurité intérieure. Il se met ainsi en travers de Carrie et leur relation risque une nouvelle fois d’être entachée. On découvre qu’après son arrestation, Saul est engagé par la présidente. Il a probablement passé un deal pour sortir de là.

Cette saison, Linus Roache, Maury Sterling et Jake Weber seront réguliers aux côtés de Claire Danes, Mandy Patinkin et Elizabeth Marvel. Morgan Spector (Boardwalk Empire) rejoint aussi le casting dans le rôle de Dante Allen, un vieil ami de Carrie qui enquête sur la centaine de personnes en détention après la tentative d’assassinat sur Keane.

Il est aussi officiel que Rupert Friend ne reviendra pas après les événements du final de la saison 6.

Homeland revient le 11 février 2018 sur Showtime et en US+24 sur Canal+Séries.

Homeland saison 7 – Trailer

Source : TVLine / Crédit ©Showtime

Mots-clefs,

Partager