The Office rebooté ?

0

L’avenir de la série The Office étant incertain à cause des négociations avec les acteurs, NBC pourrait… rebooter la série dans une version 2.0.

James Spader avait temporairement pris les rennes de la série The Office après le départ de Steve Carrell. Mais son personnage de Robert California a quitté depuis les bureaux de Dunder Mifflin, laissant Ed Helms, aka Andy Bernard, à la tête des bureaux de Scranton. Mais cela n’a pas été suffisant pour sauver la série : entre les acteurs qui négocient leurs nouveaux contrats et ceux qui voudraient voler de leurs propres ailes dans de nouvelles séries, son avenir n’est pas assuré.

Car Rainn Wilson (qui campe Dwight Schrute) pourrait avoir son propre spin-off de la série, comme annoncé il y a quelques mois. Jenna Fischer, John Krasinski et Craig Robinson s’intéressent à une carrière au cinéma. Et aucun membre du casting n’a officiellement signé pour une saison supplémentaire alors qu’Ed Helms doit aussi tourner la fin de la trilogie Very Bad Trip… Autrement dit rien n’est gagné. La solution actuellement en cours de réflexion ? Un reboot partiel de la série.

Oui, un reboot partiel de la série. Autrement dit, l’arrivée de The Office 2.0 avec de nouveaux acteurs se mêlant à une partie du casting actuel. Chose qu’avait essayé Scrubs en son temps. Greg Daniels, le créateur de la version américaine de la série, devrait bientôt rencontrer les dirigeants de NBC pour leur exposer son idée.

Qu’en pensent les Hannibals Lecteurs ? Faudrait-il sauver la série par ce reboot, ou bien y mettre un terme ?

Crédits photo ©NBC / Source : Deadline

 

Mots-clefs,

Partager