Iain Glen, alias Jorah, tease une saison finale pleine de surprises pour Game of Thrones.
Alors que le tournage est en cours, les acteurs de Game of Thrones continuent de teaser les épisodes finaux. Bien évidemment personne ne révèle quoi que ce soit sur l’intrigue, mais ils parlent suffisamment pour attiser la curiosité des fans.
Ainsi, récemment, Iain Glen qui incarne Jorah, s’est confié à India Times. Il prévient ainsi le public de “s’attendre à l’inattendu” et que “la saison 8 est pleine de surprise.”
Iain Glen est parmi les chanceux qui sont là depuis le début. Dans la saison 7, alors qu’il était atteint de grisécaille, Samwell l’a guéri. Il a ainsi pu rejoindre Jon Snow dans sa mission de capturer un spectre au nord du mur.
Dans la saison 8, il retournera dans sa zone de confort : “Jorah devient un membre permanent du cercle de Daenerys Targaryen alors que la bataille entre le bien et le mal arrive à sa fin dans un final spectaculaire,” confie-t-il.
Il ajoute : “Le final est monté en puissance. Game of Thrones et la plus grande série de tous les temps et le final en est le reflet. La production est énorme et le tournage prend plus de temps parce que les séquences sont compliquées.”
Il explique notamment que “les 6 épisodes finaux nécessitent le même temps que les 10 épisodes habituels [les saisons précédentes] prenaient.”
Quoi qu’il arrive, Glen est reconnaissant de ce que la série lui a apporté : “Jorah est très populaire dans le monde, j’en ai conscience. C’est ce que j’ai fait de plus énorme dans ma vie.”
Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS pour sa saison finale.
Source : India Times / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur