La saison 6 de Homeland revient aux Etats-Unis et se déroulera à New York et indice sur Quinn. Spoilers.
Il semblerait bien que Homeland rentre à la maison. Après une saison 4 au Pakistan et une saison 5 en Allemagne, la série revient sur le territoire américain et se déroulera essentiellement à New York. Durant les TCA, David Nevins, le président de Showtime a dévoilé que “ça se passera au niveau national, principalement dans la région de New York.”
Gary Levine, qui s’occupe de la programmation de la chaîne premium, est ravi et encense le showrunner. “Nous sommes en admiration devant Alex Gansa et ses scénaristes qui réinventent Homeland chaque saison. C’est très excitant de voir comment ils vont la ramener aux Etats-Unis et la réinventer à nouveau.”
La saison 5 de Homeland (lien spoilers) fut une saison très intense et proche de l’actualité en Europe. Elle traite de la montée du terrorisme et de Daech sur le territoire européen. On attend de voir ce que Gansa a en stock pour New York.
Attention la suite est spoilers si vous n’avez pas vu la saison 5.
En terme d’histoire, Nevins refuse de dire si Peter Quinn est mort ou non. Souvenez-vous, à la fait de la saison 5, Quinn était très mal en point. On découvrait alors Carrie qui semblait débrancher la machine qui le tenait en vie mais ce n’était pas clair. Si Nevins ne révèle rien, il donne tout de même de l’espoir aux fans de l’agent qu’il revienne mais ce ne sera pas sans conséquences : “Quinn est très endommagé. S’il vivait, il ne sera plus dans la même forme qu’il était.”
Pour savoir si Quinn est toujours vivant, il faudra attendre l’automne prochain.
Source : Deadline / Image ©Showtime
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur