Le président de Showtime confie qu’il est possible d’envisager un spin-off de Dexter.
Depuis la fin de Dexter il y a deux ans, l’idée de continuer l’univers du tueur en série sous une forme ou une autre a été discuté. Le président de Showtime n’a jamais caché qu’il gardait ceci dans un coin de tête. Il y a un an environ il en parlait et disait que c’était une possibilité. En janvier 2014, il disait que si une nouvelle série se faisait, elle ne se ferait pas sans Michael C Hall.
Aujourd’hui, la question d’un spin-off ou d’une suite de Dexter est revenue sur le tapis durant les TCA. Si pour le moment, aucune série n’est prévue, des discussions se déroulent dans les couloirs de Showtime. Nevins a déclaré : “Dexter est la seule série que je pense à continuer. C’est une question de bon timing. S’il y a un désir de le faire, je serais tout ouïe.”
Les options sont donc toujours ouvertes pour une suite potentielle. Maintenant, est-ce vraiment une bonne idée ? Parfois il faut savoir laisser les série là où elles sont, dans le passé. Cette manie de tout rebooter ou de faire des revivals et des suites de séries, commence à être fatigante.
Source Zap2It / image ©Showtime
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur