No Place Safe : Regina King et John Ridley pour une série FX

0

Regina King développe la série No Place Safe et fait de nouveau équipe avec John Ridley, le créateur de American Crime.

Regina King semble adoré travailler avec John Ridley. L’actrice, actuellement dans la saison 3 de American Crime va de nouveau faire équipe avec le créateur de la série pour No Place Safe, l’adaptation des mémoires de Kim Reid en série sur des vrais meurtres d’enfants perpétués à Atlanta à la fin des années 70 et début des années 80.

Entre 1979 et 1981, 29 enfants ont disparus des rues d’Atlanta. Dans ses mémoires, Kim Reid raconte comment elle a grandi dans l’ombre de sa mère qui travaillait comment enquêtrice durant cette période de disparitions. En 1979, Kim a 13 ans et au lieu d’avoir des préoccupations de son âge, elle doit s’occuper de sa petite soeur pendant que sa mère célibataire travaille en tant qu’officier de police. Au milieu de l’été, la découverte de deux adolescents assassinés va tout faire basculer.

La série est prévue pour la chaine FX et est produite par ABC Signature Studios. Wendy Calhoun (Empire) est à l’écriture et sera productrice exécutive aux côtés de John Ridley, Michael McDonald (American Crime) et Regina King.

Pour le moment, King est au développement de la série mais on ne sait pas si elle jouera ou non dans la série.

La saison 3 de American Crime est actuellement diffusée sur ABC et Canal+Séries. Regina King est aussi dans la dernière saison de The Leftovers qui démarre ce 16 avril sur HBO et dès le lendemain sur OCS.

Source : Coming Soon / Crédit ©DR

Partager