Violett Beane alias Jesse Quick tease le prochain épisode de The Flash qui se déroulera en partie à Gorilla City. Plus images de l’épisode.
A la fin de l’épisode précédent de The Flash, Jesse est venue demander de l’aide à la Team Flash pour sauver son père. En Effet, Harry a été enlevé par Grodd et il se trouve en terrain hostile, à Gorilla City. Barry et une partie de la Team vont ainsi se retrouver à nouveau sur la Terre-2 et tenteront de secourir Harry.
Le prochain épisode marquera ainsi le retour de Jesse Quick, et son interprète Violett Beane a donné un avant-goût de tout ça dans une interview à TVLine. Elle tease ainsi : “Le père de Jesse a reçu un message des gorilles qui lui ont demandé de le rencontrer et vous connaissez Harry, il adore partir à l’aventure. Donc il a monté une expédition et a réuni 10 personnes avec lui dans la forêt.” Après ça, Harry disparaît et “c’est pour ça que Jesse vient sur la Terre-1 en paniquant. Elle a vraiment peur pour son père donc l’équipe va l’aider à le retrouver.”
Bean annonce aussi que cet épisode, en deux parties, sera “assez énorme. Il y aura une bataille entre Grodd et ses propres amis Gorilles.” Une bataille enclenchée par Solovar, le méchant de l’épisode. “Il y a une débandade et une grosse bagarre de gorilles à la fin du premier épisode.”
Concernant son personnage, Beane confie que Jesse s’en sort plutôt bien sur la Terre-2 dans son rôle de speeder mais “elle est contente de revenir. Peut-être pas sous ces circonstances mais elle est très heureuse de voir Wally.” Les deux jeunes gens ont toujours des sentiments l’un pour l’autre : “Ils se manquent l’un l’autre. Il a des scènes assez adorables.” L’interprète de Wally avait déjà teaser ses retrouvailles qui seront surprenantes pour Jesse puisque Wally est désormais un speedster comme elle.
Il sera aussi très intéressant de voir la rencontre entre Jesse et le doppelganger de son père, HR Wells : “C’est l’un des premiers moments dans le prochain épisode où Jesse sera du genre “attends, t’es pas mon père.”’
Les images de cet épisode de The Flash intitulé Attack on Gorilla City, sont à voir ci-dessous. Le groupe va se faire attraper et emprisonner par les Gorilles.
The Flash, c’est le mardi sur la CW. A noter que la série fera une pause ce 14 février et reviendra le 21 avec cet épisode à Gorilla City.
Source : TVLine / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur