Gone Girl en Digital HD depuis le 8 février

4

Gone Girl en Digital HD ça donne quoi ? Disponible sur iTunes en téléchargement légal, le Cerveau a testé le DHD du dernier David Fincher…

Gone Girl, le dernier chef d’œuvre de David Fincher est disponible en Coffret Blu-Ray et DVD. Disponible en Digital HD aussi sur iTunes depuis dimanche dernier, pour la somme de 13.99€, le Cerveau a testé la version dématérialisée. Et reste un peu sur sa faim côté bonus. En vente depuis le 11 février chez tout revendeur Blu-Ray et DVD, la version digitale disponible elle depuis le 8, propose de naviguer avec les même bonus que ceux proposés dans la version physique.

Le film visionné, le spectateur pourra découvrir les commentaires audio inédits de David Fincher sur son film, relativement intéressants, autour des personnages de Ben Affleck et Rosamund Pike dans une qualité irréprochable en HD. On aurait aimé des featurettes et autres coulisses de tournage, mais le cinéphile devra se contenter du strict minimum.

Côté langues et audio, le spectateur a de quoi choisir tout du moins sur Itunes, d’activer ou désactiver les sous titres, disponibles en plusieurs langues, tout comme l’audio.

gone girl DHD

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, Gone Girl traite d’un drame de couple atypique. Nick et Amy vivent l’amour parfait. Rencontre digne d’un conte de fée, connivence immédiate, compatibilité sexuelle au top… Bref, pas un nuage ne venait obscurcir le ciel azuré de leur vie de couple. Bon, à part quelques tracas financiers dus à la crise et des problèmes familiaux liés à la santé de leurs parents. Passant d’une vie de gala à New York à North Carthage dans le Missouri, le couple a été forcé de déménager dans la ville natale de Nick. Mais ça n’est pas grave, Amy n’a d’yeux que pour son mari et elle a abandonné sa vie new-yorkaise sans sourciller. Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu’au jour où Amy disparaît mystérieusement. Et tous les indices semblent inculper Nick.

Un drame psychologique atypique qui a valu une nomination pour son actrice principale aux Oscars 2015.

Crédit photos © Twentieth Century Fox 

Partager