Chris Evans et Chris Pratt ont honoré leur pari du Superbowl et ont rendu visite aux enfants hospitalisés de Seattle.
Lors de la finale du Superbowl, Chris Pratt et Chris Evans ont fait un pari. Celui dont l’équipe perdait devait aller rendre visite, en costume, aux enfants d’un hôpital. Le match s’est joué, et le pari a été honoré, samedi dernier, à l’hôpital pour enfants de Seattle, quand bien même Evans a gagné, il a honoré le gage.
Chris Evans et Chris Pratt ont tous les deux rendus visites aux enfants et adolescents de l’hôpital. Chris Evans portait pour l’occasion son costume de Captain America. Une visite discrète. Les deux acteurs ont demandé aux responsables de l’hôpital de ne pas prévenir la presse en amont, afin que leur visite se concentre uniquement sur les enfants.
Des enfants qui ont été ravis. La maman de Tyler (ci-dessous), un patient de 14 ans atteint d’une leucémie, raconte que son fils a vécu “5 minutes de pur bonheur”. Cela paraît peu, mais dans une telle situation, ça compte.
Si pour cette visite, Chris Pratt était en civil, il était bien habillé en Star-Lord lorsqu’il a visité l’hôpital de Boston, le 6 février dernier, encore une fois, sans alerter la presse.
Sur Twitter, Chris Evans a déclaré avoir rencontré à cette occasion de vrais super-héros. Pratt lui a commenté sur Facebook, en remerciant Evans pour sa classe. En effet, en tant que gagnant du pari, il n’avait aucune obligation à se tenir au gage.
AMAZING day at @seattlechildren w @prattprattpratt. Met some TRUE super heroes! Feeling inspired, blessed, touched. Thank you w all my heart
— Chris Evans (@ChrisEvans) 8 Mars 2015
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur