Breaking Bad : Le trailer honnête

2

Découvrez le trailer honnête de Breaking Bad, le premier trailer honnête de série TV.

L’équipe de Screen Junkies a encore frappé. Après s’être attaqués à plusieurs films comme The Dark Knight Rises, The Avengers ou encore Hunger Games et pleins d’autres, ils se penchent maintenant sur la télévision. Ici l’exercice est beaucoup plus compliqué car il faut disséquer des heures et des heures d’épisodes. Cela leur a pris 7 jours pour que quelqu’un regarde tous les épisodes et deux jours pour le montage. Le résultat est impressionnant et tellement vrai.

Le premier fait honnête qu’on repère c’est que Breaking Bad est une série dans le style de HBO mais qui ne peut pas utiliser une certaine insulte qui commence par un F et montrer des poitrines. Breaking Bad est tellement addictif que vous le regardez en marathon et n’arrêtez pas d’en parler à vos amis, même ceux qui ne regardent pas la télé. Bref, c’est comme la drogue. Pour être très réaliste, ils pointent le fait que la série est tournée au Nouveau Mexique parce que c’est moins cher qu’à Los Angeles.

Le trailer nous montre ce pauvre Walter tousser à cracher ses poumons. On nous rappelle que Walt à commencer à fabriquer du cristal meth pour payer son traitement hors de prix, puis pour économiser de l’argent pour sa famille et puis après ben, juste parce que. Puis il passe à Jesse et à sa tendance à trop utiliser le mot “bitch”, au fait que tous les ennemis de Walt sont des latinos en colère ou encore que sa femme Skyler est très agaçante.

Ils passent ensuite en revue certains moments mémorables de la série comme l’incident de la baignoire ou le monologue de Walt face à Skyler mais ils nous montrent aussi les interminables scènes de repas de famille, ça équilibre avec toutes les scènes magistrales où « n’importe qui peut mourir n’importe quand de n’importe quelle façon… » Et oui c’est tout ça Breaking Bad.

Et ils n’oublient pas de nous rappeler que c’est le père de Malcolm ! Parce que avant d’être Walt, Bryan Cranston était Al et ça, on ne l’oubliera jamais.

Breaking Bad – Le trailer honnête

Source : THR / Image ©AMC

Partager