A l’occasion d’une interview accordée à EW, un des acteurs de Game Of Thrones évoque le changement dans le traitement de son personnage.
J-17 avant le début de la saison 6 de Game Of Thrones. En attendant de combler cette longue attente (le Cerveau compatit), quelques bribes d’informations filtrent au compte-goutte.
A l’occasion d’une interview accordée à EW, Iwan Rheon donne quelques informations sur le traitement réservé à son personnage Ramsay Bolton dans la saison 6 de Game Of Thrones. Pour rappel, Ramsay Bolton est « le plus sinistre méchant dans l’histoire de Game Of Thrones, un sadique sans moralité qui torture juste par plaisir ». Pourtant, les fans devraient découvrir d’autres aspects de sa personnalité.
Pour rappel, à la fin de la saison 5, Sansa Stark parvient à se défaire de l’emprise de son bourreau Ramsay Bolton. Du coup, « Ramsay est penaud et son père n’est vraiment pas content. Forcément puisque sans Sansa Stark, les chances de Ramsay Bolton d’avoir un héritier Stark sont réduites. Sans elle, il n’est plus ce qu’il était » explique Iwan Rehon.
Alors ? Comment va-t-il évoluer dans la saison 6 de Game Of Thrones ? Evidemment, l’acteur ne dit rien mais laisse quelques indices : « j’ai été très excité en lisant le script de la saison 6. C’est écrit de façon très intelligente. Les fans connaissent Ramsay Bolton, pas besoin de surjouer le côté diabolique. Du coup, les scénaristes ont insisté sur le côté inverse. On essaye de prendre le contre-pied de ce que les fans connaissent et c’est ça qui est drôle avec Ramsay Bolton. Il peut être très gentil et c’est ça qui le rend encore plus sinistre ! »
On peut donc s’attendre à ce que Ramsay Bolton soit une ordure encore plus grosse qu’avant… Mais avec le sourire ! Pourtant les fans ne s’y trompent pas comme le raconte l’acteur : « les gens savent que je ne suis qu’un acteur. Personne ne me crache dessus quand je me promène dans la rue. Les fans sont plutôt sympas en général ».
Ça pourrait changer avec la diffusion de la saison 6 de Game Of Thrones à partir du 24 avril prochain sur HBO et OCS.
Source : EW/Image ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur