Revenge : Triangle amoureux en saison 3 (spoilers)

0

La saison 3 de Revenge devrait être l’occasion de simplifier les amours d’Emily.

Le final de la saison 2 de Revenge s’est terminé sur un cliffhanger que tout le monde attendait : Emily apprend à Jack qu’elle est la véritable Amanda Clarke. Comment vont-ils gérer la situation ? Quel impact cela aura-t-il sur ses rapports avec les deux autres hommes de sa vie, Daniel et Aiden ?

Emily Van Camp a discuté de la situation amoureuse de son personnage d’Emily Thorne : maintenant qu’elle est à nouveau fiancée avec Daniel, que Jack connaît son secret, aura-t-on un carré amoureux entre elle, Aiden, Jack et Daniel ?

Un triangle, pas un carré

La réponse est simple : on aura le bon vieux triangle amoureux et Daniel n’en fait pas partie. Pour une raison simple :  « Elle utilise vraiment Daniel. C’est malheureux. Mais il n’y a pas vraiment d’élément amoureux entre eux. Ca fait partie de son plan. » Les deux vrais amours entre lesquels elle hésite sont Jack et Aiden qui sont « ses deux grands amours » : « Emily et Aiden se comprennent à un niveau totalement différent de ce que les gens imaginent. Et il y a la nostalgie, l’amour d’enfance, la pureté et la globalité de son amour pour Jack qui l’attirent aussi. »

Comme l’actrice le souligne, les choses ne seront pas faciles pour elle : « Elle fait face à ces émotions différentes pour ces deux hommes différents et elle choisit d’en épouser un troisième. C’est incroyablement compliqué, comme toujours. » Sa relation avec Jack sera d’ailleurs très compliquée et tendue, ajoute-t-elle : « Elle s’est bien fichue de lui, soyons honnête. »

Revenge revient sur ABC pour sa troisième saison le 29 septembre.

Crédits photo ©ABC / Source : TV Line

Mots-clefs, ,

Partager