Sophie Turner souhaite que Sansa tue plus de gens dans la saison 7 de Game of Thrones.
Dans le monde de Game of Thrones, ou les gens meurent à tour de bras, il est intéressant de voir qu’il aura fallu 6 saisons pour que Sansa tue une personne pour la première fois. Et il semble que son interprète a adoré ce moment en veut encore plus pour Sansa.
Dans une interview au Time, Sophie Turner confie : “Oh oui, c’était génial ! Pour moi, c’était la scène la plus géniale parce que j’ai attendu tellement longtemps pour avoir mon premier mort.” Elle ajoute : “De voir constamment des gens comme Maisie [Williams] tuer des gens à l’écran, et c’est tellement badass et elle a l’air cool et mois je suis juste là à pleurer. Ça m’a fait vraiment du bien de voir qu’on avait rendu à Sansa ce pouvoir qu’on lui a retiré.”
Si la mort de Ramsay Bolton était très satisfaisante pour elle et lui a permis de reprendre un certain contrôle, Sansa a passé la saison à montrer qu’elle avait du pouvoir et qu’elle s’était transformée en experte de la manipulation, en particulier durant la Bataille des Bâtards qu’elle quasiment gagné elle-même pour son frère Jon Snow.
Sophie Turner espère désormais que Sansa embrasse ce pouvoir et arrête de se cacher : “Je suis sûre que c’était enivrant pour elle aussi, ce sentiment qu’elle désirait ressentir depuis si longtemps et s’était aussi enivrant pour moi.” Elle ajoute : “J’adore ça, je veux tuer plus !”
Quant aux personnes qu’elle aimerait voir Sansa tuer, sur sa liste se trouve Cersei : “J’aimerai qu’elle prenne sa revanche sur Cersei et tous ceux qui lui on fait du mal.”
Evidemment, elle sait si oui ou non elle a tué plus de personnes dans la saison 7 mais elle ne le dit pas. Elle partage uniquement son souhait pour Sansa.
Game of Thrones revient dans la nuit du 16 au 17 juillet sur OCS à 3h du matin. L’épisode sera ensuite à voir sur OCS Go ou le soir-même, toujours sur OCS.
Source : Time / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur