The Playboy Club ferme ses portes

0

Les bunnies vont devoir remballer leurs oreilles !

Le couperet est tombé.NBC annonce l’annulation de The Playboy Club après seulement 3 épisodes. C’est la première série de la saison à être annulée. Comme nousl’expliquions dans notre dossier sur les audiences US, les mauvais scores de la série auront eût raison des bunnies de Playboy. L’épisode diffusé ce lundi n’a réuni que 3,39 millions de téléspectateurs. Il est donc logique que NBC retire la série de l’antenne, surtout puisque certains organismes font pression sur le network, et ce depuis août pour la non-diffusion de cette série discriminatoire .

Les associations parentales sont bien entendu ravies de cette annulation, ainsi que la commission du Droit et Statut des Femmes de San Francisco,puisqu’elle ont même fait passer une motion auprés de la Justice Américaine (plus d’info ici).

Avec Eddie Cibrian et Amber Heard, The Playboy Club narrait les histoires des playmates et des hommes qui fréquentaient le club Playboy original des années 6O à Chicago. A partir du 31 octobre, elle sera remplacée par Rock Center, une émission d’information qui devait normalement débuter à la mi-saison, en attendant, des rediffusions de Prime Suspect (dont les audiences ne sont pas non plus au beau fixe) prendront le relais.

Autre nouvelle un peu plus positive pour la chaîne, Up All Night et Whitney sont assurées d’une saison complète. Cette annonce arrive très tôt dans la saison mais cela prouve que le network a confiance en certains de ses programmes, enfin confiance surtout dans les chiffres d’audiences qu’ils génèrent.

Copyright © NBC

Partager