Le président de la CW explique pourquoi c’est le moment de terminer Supernatural.
Depuis plusieurs mois, les fans de Supernatural savent que la série arrivera à sa fin la saison prochaine. Si la chaîne était prête à continuer indéfiniment, il arrive un moment où il fait tout de même finir les choses.
Le président de la chaine, Mark Pedowitz, a toujours dit qu’il terminera la série quand Jared Padalecki et Jensen Ackles le voudraient. Et il semble bien qu’il a tenu parole.
Durant le Television Critics Association press tour, Pedowitz a révélé qu’il a eu une “très, très longue, triste et déchirante discussion” avec Padalecki et Ackles, ainsi que le président de Warner Bros. Television Peter Roth.
“Nous avons compris que c’est ce que les gars voulaient faire”, a déclaré Pedowitz, expliquant qu’Ackles et Padalecki voulaient s’arrêter pendant que la série était “toujours pertinente”. Il a aussi confié que les acteurs voulaient passer plus de temps avec leurs familles et explorer d’autres rôles.
Il reste cependant ouvert à un retour : “Si vous pouvez les convaincre de revenir, je suis ouvert.” dit-il.
Mais en ce qui concerne une série spin-off potentielle, pour le moment, ce n’est plus d’actualité : “Nous n’avons pas eu d’autres discussions en ce qui concerne des spin-offs de Supernatural. J’ai tendance à croire, à ce stade, que l’essence de la série c’est Jared et Jensen.”
Supernatural revient à la rentrée sur la CW et en US+24 sur SerieClub.
Source : EW / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur