New Girl, The Following, Raising Hope et Mindy Project reconduites

0

La Fox renouvelle 4 de ses séries pour la saison prochaine : New Girl, The Follwing, Raising Hope et The Mindy Project.

Après le renouvellement de Bones il y a quelques semaines, la Fox annonce la reconduite de 4 autres de ces séries : New Girl, The Following, Raising Hope et The Mindy Project.

En annonçant les renouvellements, Kevin Reilley, président des divertissements de la chaîne, en a profité pour chanter les louanges de The Following : « Dès le début, nous avons ressenti que Kevin Williamson et Marcos Siega avaient créé un drama de haute qualité, qui pourrait sortir du lot. C’est très enthousiasmant de voir le public répondre ainsi », a-t-il déclaré, avant d’ajouter « Kevin Bacon et James Purefoy nous ont donné deux personnages attachants et le casting entier est incroyable. Je suis heureux de voir l’aventure continuer sur la Fox ».

L’annonce pour The Following n’est pas surprenante puisque la série après seulement six épisodes s’est déjà classée à la seconde position des dramas les plus regardés sur la cible prioritaire avec un score d’en moyenne 2,94 sur les 18-49 ans et 9,05 millions de téléspectateurs. La seconde saison devrait elle aussi contenir 15 épisodes.

Du côtés des comédies, peu de surprises non plus. New Girl et The Mindy Project font aussi parties des programmes les plus regardés de la chaîne avec New Girl à la première place des comédies de la télévision U.S pour les femmes entre 18 et 34 ans. The Mindy Project est première des nouvelles comédies. New Girl a une moyenne de 2,36% sur les 18-49 ans pour 4,49 millions de téléspectateurs tandis que The Mindy Project attire 1,64% des 18-49 ans et 3,23 millions personnes.

Raising Hope quant à elle séduit 1,62 % des 18-49 pour 3,77 millions de fans.

Il ne reste à la Fox à prendre des décisions pour deux de ces séries : Glee et Touch. Si Glee semble sauve avec un score sur les 18-49 ans de 2,24 pour 5,84 millions de téléspectateurs en moyenne, le cas de Touch beaucoup plus incertain. En effet, la série de Kiefer Sutherland a, pour le moment, une moyenne de 0,84% sur les 18-49 ans pour 3,10 millions d’irréductibles. Si elle ne redresse pas la barre très vite, Touch court vers l’annulation.

Source : Tvline /Crédits Image : ©Fox

Partager