John Bradley tease une dernière saison monumentale pour Game of Thrones.
La saison 8 de Game of Thrones ne durera que 6 épisodes mais HBO a bien l’intention de mettre le paquet pour cette ultime saison. Avec un budget de 15 millions par épisode et le retour de réalisateurs emblématiques, cette dernière saison est attendue au tournant. Mais il y en a un qui ne se fait pas de soucis : John Bradley.
En effet, l’interprète de Sam Tarly pense que la saison sera monumentale : “Nous avons assemblé une équipe de réalisateurs qui sont responsables de nos plus gros épisodes dans le passé,” dit-il de Miguel Sapochnik et David Nutter. Il ajoute : “Miguel et David ont réalisé nos meilleurs épisodes les saisons passées. Clairement, les 6 épisodes qui nous restent dans la saison 8 seront monumentaux et ont besoin de quelqu’un qui a déjà géré ce genre d’épisode à haut risques.”
Bradley explique au Huffington Post que chacun des épisodes sera l’équivalent de “l’épisode 9”. “Je pense que ce qu’on appelle l’Epiosde 9 dans Game of Thrones, l’épisode où tout le monde arrive à un point critique et vous avez ces séquences spectaculaires. Je pense que vous aurez six “episode 9” cette année.”
Les showrunners David Benioff et Dan Weiss réaliseront le dernier épisode que Bradley qualifie de “poétique”. Il explique : “C’est entre de bonnes mains. Ils connaissent la série sur le bout des doigts. Ils s’occupent de tout, David et Dan ont pris chaque décision clé durant les sept saisons [précédentes]. Ils ont fait un super boulot avec la série, ils méritent tout ce qu’ils ont et ils méritent de terminer la série à la leur façon. Je ne vois personne d’autre mieux qualifié donc j’ai hâte.”
Le tournage de Game of Thrones reprend ce mois-ci. La saison 8 devrait être diffusée en 2019 sur HBO et OCS.
Source : Huffington Post / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur