L’épisode 12 de la saison 9 prouve qu’il ne faut pas mettre Alpha au défi. Spoilers et extrait du prochain épisode.
Alpha n’est pas du genre à rigoler et elle le prouve encore cette semaine dans l’épisode de The Walking Dead. Alors qu’un couple membre de son camp l’a mise au défi, Alpha a décidé de leur montrer qui était la chef. Elle a décapité la femme devant son petit-ami puis a poignardé ce dernier jusqu’à la mort.
La série montre à quel point Alpha est violente et terrifiante. Elle n’est pas du genre à jouer et la série confirme la cruauté du personnage. Elle est aussi cruelle, voire plus, que Negan. Ne la mettez pas au défi, elle vous coupera la tête !
L’épisode 12 était aussi l’occasion de découvrir Beta le second d’Alpha, joué par Ryan Hurst. Ce dernier a mis Lydia à l’épreuve en lui disant de tuer Henry pour prouver qu’il ne compte pas pour elle, autrement, il les tue tous les deux. Heureusement pour eux, Daryl et Connie sont arrivés à temps et les ont sorti de là.
La semaine prochaine, la mission sauvetage de Daryl va forcer Alpha à lâcher son groupe pour récupérer ce qui lui appartient, même si le prix à payer est sanglant. Du côté du Royaume, qu’on peut voir dans l’extrait ci-dessous, leur plan de réunir les communautés va être mis en danger.
The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et le lundi sur OCS.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur