Les créateurs de Strangers Things confirment qu’ils ont failli tuer un personnage important à la fin de la saison 1.
La première saison de Stranger Things aurait dû se finir différemment que ce qu’on a pu voir. En effet, un personnage important devait mourir à l’issu de la saison 1 avant qu’il n’y ait un changement.
Dans le livre compagnon de la série intitulé Stranger Things: Worlds Turned Upside Down, Matt et Ross Duffer ont raconté qu’Eleven (Millie Bobby Brown) aurait dû mourir dans la bataille face au Demogorgon à la fin de la saison 1.
Ils expliquent : “Eleven devait se sacrifier pour sauver tout le monde.Ça a toujours été le but. Mais quand nous avons réalisé le potentiel de continuer au delà d’une saison, nous avions besoin de laisser les choses un peu plus en suspens. Dans le fond, nous savions que la série ne marcherait pas sans Eleven.”
Ils ajoutent : “Et puis à ce moment, nous savions à quel point Millie était spéciale. S’il devait y avoir plus de Stranger Things, Eleven devait revenir.”
Ce n’est pas la première fois qu’ils abordent la question. L’an dernier, les créateurs avaient déjà fait cette révélation et ils le confirment à nouveau dans ce livre.
Ce bouquin révèle aussi que Steve Harrington (Joe Keery) devait aussi mourir dans la saison 1 et que le personnage de Sean Astin aurait dû mourir plus tôt. Il a survécu 4 épisodes de plus.
Source : NME / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur