Oscars 2016 : le frère de Sylvester Stallone très en colère

0

Le frère de Sylvester Stallone est très amer après la défaite de son frère aux Oscars 2016 et déverse sa colère sur Twitter.

Quelqu’un a du mal à se remettre de la défaite de Sylvester Stallone (Creed) aux Oscars en faveur de Mark Rylance (Le Pont des Espions) et le fait savoir. Frank Stallone, le frère de l’acteur était tellement persuadé qu’il allait l’avoir qu’il déverse sa colère sur les réseaux sociaux contre Mark Rylance et l’Académie des Oscars.

Hier, sur son compte Twitter, il écrit : “L’Académie devrait avoir honte. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Sly a gagné. Mark qui ? Ce sont des conneries d’Hollywood.” Il ajoute : “D”abord, mon frère a créé deux icônes américaines en 40 ans et il a fait un travail historique. Si j’étais Mark Rylance, je serais embarrassé.” Il continue en s’attaquant à Rylance en disant qu’il “ne pouvait même pas se peigner les cheveux, bon sang. C’est la 3è fois que Sly se fait voler. Rocky, Copland et Creed. Nouveaux votants.”

Sylvester Stallone est ensuite venu à la défense de son frère en disant sur Instagram ; “Je suis très heureux et s’il vous plait, comprenez que mon frère est très emotif parce qu’il est très protecteur et ne veut que mon bien. La vie est belle.”

Après ses victoires aux Golden Globes et aux Critics Choice Awards, il est vrai que les pronostiques étaient en faveur de Sylvester Stallone pour l’Oscar du meilleur second rôle. Mais son frère a dépassé les limite en insultant ce pauvre Mark Rylance qui n’a rien demandé à personne et qui se prend des poings dans la figure.

Les tweets ont été retirés mais il reste sur ses positions disant que son frère s’est fait voler sa victoire. Puis Frank Stallone a présenté ses excuses à “Michael” Rylance ainsi qu’aux personnes qu’il a pu offenser disant qu’il a agi sur le coup de l’émotion.

Source : EW / Image ©DR

Partager