La saison 6 de Game of Thrones s’annonce grandiose avec une scène avec 400 figurants et un season premiere avec peu d’exposition.
Le tournage de la saison 6 de Game of Thrones continue en Irlande, et apparemment, il va y avoir une très grande scène avec beaucoup de monde. En effet, le journal local Ballymena Times écrit que la production s’est installée dans une zone entre Glenarm et Ballygalley, au Nord de l’Irlande. Ici, ils ont tourné des scènes qui ont demandé pas moins de 400 figurants.
Cette région a été utilisée depuis la saison 1 pour tourner des scènes notamment pour Winterfell. Il semblerait aussi qu’il y avait des chevaux sur le tournage. On peut donc s’attendre vraisemblablement à une grande scène de combat.
Par ailleurs, Jeremy Podeswa, réalisateur des deux premiers épisodes de la saison 6 a déclaré ”Les attentes sont toujours très hautes de début de la saison, et mettre en scène tous les personnages et voir où ils en sont fait assez peur. Mais ce qui est bien avec cette saison, c’est qu’il y a très peu d’exposition. On démarre avec un bang, et on se retrouvera directement au milieu de l’action de l’histoire”.
La saison 6, du moins pour le premier épisode, devrait ennuyer un peu moins certains fans qui se sont plaints d’une saison 5 un peu trop lente. A confirmer lors du lancement de la saison 6 de Game of Thrones prévue pour le printemps 2016.
Source : Ballymena Times et YahooTV /Crédits Image : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur