The Boys saison 5 : Personne n’est à l’abri de mourir dans la saison finale

0

Le showrunner de The Boys prévient que personne n’est à l’abri de la mort dans la saison finale.

Si le final de la saison 4 est une indication, les fans de The Boys le savent déjà : personne n’est à l’abri de la mort. Victoria Neuman en a payé les frais avec une mort des plus violentes pour la politicienne qui avait enfin choisi de se battre contre le Protecteur auprès des Boys.

Cependant, lorsqu’il s’agit de la team titulaire de base, la série reste timide sur ce point et aucun d’entre eu n’a encore été sacrifié. Evidemment, Butcher est très malade mais il est encore en vie. Les membres du groupe survivent constamment à des circonstances désastreuses même si beaucoup d’entre eux ne possèdent pas de super pouvoirs. Le fait que Hughie et Frenchie soient encore en vie est un miracle.

En parlant avec Games Radar, Eric Kripke a clairement indiqué que ce filet de sécurité n’existait plus pour les Boys ou les autres personnages principaux de la dernière saison « super grande et apocalyptique ».

Il souligne que l’un des principaux avantages de la saison 5 étant la fin de la série est que lui et les autres scénaristes n’ont pas à se soucier de la façon dont la mort potentielle d’un personnage pourrait avoir un impact négatif sur une saison future.

« C’est le plaisir de la dernière saison. Vous pouvez tout faire sauter. Il n’y a aucune garantie de qui va survivre parce que vous n’êtes pas obligé de garder [le casting] pour une autre saison. Vous pouvez donc avoir des choses vraiment choquantes et importantes qui se produisent tout le temps. En tant que scénaristes, alors que nous commençons à le préparer, nous apprécions vraiment ça. »

Attendez-vous ainsi a un bain de sang comme jamais dans la saison finale de The Boys, que se soit du côté des Boys ou des Super-héros. Qui survivra ? la réponse l’année prochaine.

En attend de voir la dernière saison de The Boys, les quatre premières sont à voir sur Prime Video.

Source : Games Radar / Crédit ©Prime Video

Mots-clefs

Partager