Peter Dinklage partage son sentiment sur la fin de Game of Thrones et explique qu’il faut avancer.
Alors que la saison 8 de Game of Thrones est toujours en tournage, les acteurs commencent déjà à refléter sur la fin imminente de la série et pensent à la suite de leur carrière.
Dans une interview à Bustle, Peter Dinklage a discuté des points positifs et négatifs par rapport à la fin de la série : “J’ai hâte de voir ce que l’avenir me réserve. Il faut avancer. J’ai quelques projets que j’ai relégué au second plan depuis 10 ans maintenant et j’aimerais me concentrer dessus une fois que [Game of Thrones] sera fini.”
Mais il concède tout de même que la fin sera triste : “Je serai triste quand ce sera terminé, j’aime vraiment tous ceux avec qui je travaille sur cette série.”
Il ne cache pas non plus que la lecture des derniers épisodes a été “un crève-coeur” et qualifie la dernière saison de “fin d’une ère”. Mais comme on pouvait s’y attendre, ses lèvres sont scellées, il ne donne aucune indication sur ce qui se passera dans ces derniers épisodes. Même les familles des acteurs ne savent rien : “Nous vivons dans un monde de spoilers et nous ne disons rien. Nous sommes très doués maintenant.”
Il aime voir les fans spéculer, “c’est plus amusant, surtout au début, quand nous ne faisions que commencer. C’est génial, cela veut dire que tout le monde s’implique vraiment dans la série,” dit-il.
Game of Thrones revient courant 2019 sur HBO et OCS.
Source : Bustle, Mashable et WIC / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur