On peut s’appeler Nathan Fillion, être la star de la série à succès qu’est Castle et être un fanboy d’Apple.
La star de Castle, Nathan Fillion est un geek, voire un nerd. Il pourrait même être l’un des leaders de la révolution Geek si les geeks étaient pas trop occupés à geeker plutôt que de faire une révolution. Mais quand il s’agit d’Apple, Fillion devient le pire des fanboys. Et la sortie de l’iPhone 5 l’a rendu on ne peut plus heureux, et il s’étend sur le sujet sur le canapé, non pas du psy mais de Conan O’Brien.
Avec beaucoup d’humour, et souvent d’auto-dérision il décrit d’abord comment il a pu obtenir le nouveau smartphone d’Apple. Un de ses amis a intégré la file d’attente pour lui. Très gentiment (sic), l’acteur lui a offert un sac de couchage. Il s’extasie ensuite sur la beauté et la rapidité du téléphone, comparé à son oncle Roger qui reste un homme qui aime prendre son temps. Enfin, Nathan Fillion nous donne des nouvelles de sa relation avec Siri. S’ils ont eu des difficultés dans le passé, leur couple se porte bien mieux désormais. Si bien que l’acteur, qui a pour habitude de dicter ses messages, les envoie toujours tels que Siri les a retranscrit que ce soit juste ou pas. Il termine même sur un magnifique « Je t’aime », à Siri. On en aurait presque la larme à l’oeil.
On se demande comment Nathan Fillion réagira quand l’inévitable iPhone 6 sortira, toujours plus mieux. Jouira-t-il en direct ?
Nathan Fillion, le Fanboy d’Apple
Crédits Image : ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur